Dénonciation saisie-attribution / salaire
RM
-
Gégé -
Gégé -
Bonjour à tous,
Un huissier de justice est passé hier pour déposer un avis de passage à mon employeur. En effet, l'entreprise qui m'emploie fait l'objet d'une dénonciation saisie-attribution pour un impayé dans un contentieux. L'huissier m'a dit que les comptes de la société étaient bloqués.
J'ai lu sur le Forum qu'un blocage de compte dure 15 jours. Par conséquent, j'aimerai savoir si le virement de mon salaire va également être bloqué car nous arrivons en fin de mois et j'ai l'impression que mon employeur s'en moque un peu...
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bien à vous,
R.M.
Un huissier de justice est passé hier pour déposer un avis de passage à mon employeur. En effet, l'entreprise qui m'emploie fait l'objet d'une dénonciation saisie-attribution pour un impayé dans un contentieux. L'huissier m'a dit que les comptes de la société étaient bloqués.
J'ai lu sur le Forum qu'un blocage de compte dure 15 jours. Par conséquent, j'aimerai savoir si le virement de mon salaire va également être bloqué car nous arrivons en fin de mois et j'ai l'impression que mon employeur s'en moque un peu...
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bien à vous,
R.M.
A voir également:
- Dénonciation saisie-attribution / salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales