Achat Matériel.net, je ne peux plus payer
Dette64
-
dna.factory Messages postés 19941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Me voilà dans une situation difficile, en effet j'ai acheté il y a deux mois un ordinateur fixe d'une valeur de 500€ en 3x, crédit effectué par la société elle même.
J'ai payé la première mensualité ( javais assez sur mon compte au tout début ) sauf que voilà j'ai eu des problème et je suis a sec.
A l'heure actuelle je viens de recevoir une lettre de mise en demeure. Qui me dit de payer encore plus cher.
Que faire ? Quel sont les recours ?
Merci
Me voilà dans une situation difficile, en effet j'ai acheté il y a deux mois un ordinateur fixe d'une valeur de 500€ en 3x, crédit effectué par la société elle même.
J'ai payé la première mensualité ( javais assez sur mon compte au tout début ) sauf que voilà j'ai eu des problème et je suis a sec.
A l'heure actuelle je viens de recevoir une lettre de mise en demeure. Qui me dit de payer encore plus cher.
Que faire ? Quel sont les recours ?
Merci
3 réponses
-
-
Bonjour,
Un crédit est un engagement.
Voir votre banque si un prêt moindre est possible.
Faire vite les intérêts vont grossir la facture. -
Réponse de bon sens, et non pas réponse à base légale (sans pour autant être illégale).
Revendez l'ordinateur 350 euro, utilisez cet argent pour rembourser.
Vous avez besoin de cet ordinateur pour vos études ? vendez autre chose pour gagner 350 euros.