Cloture de compte. A découvert
Cendrillon
-
Gégé -
Gégé -
Bonjour,
Oui voi je voudrait savoir ce que je doit faire ma banque ma envoyé un courrier en décembre m informant de la clôture de mon compte en fevrier jai a ce jour un découvert de. 600 euro impossible pour moi de remboursée avec 670 euro pol emploie merci de me dire ce que je risque merci
Oui voi je voudrait savoir ce que je doit faire ma banque ma envoyé un courrier en décembre m informant de la clôture de mon compte en fevrier jai a ce jour un découvert de. 600 euro impossible pour moi de remboursée avec 670 euro pol emploie merci de me dire ce que je risque merci
A voir également:
- Fermer un compte bancaire a decouvert
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Comment fermer un compte titre ordinaire crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Je suis à découvert de 4000 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
4 réponses
Merci de ses renseignements jai une personne de ma connaissance qui ma dit du fait que le montant de la dettes n est que de 600 euro je risque simplement fichage banque de france apres a moi de voir ce que je veux faire gros soucis difficile a regler
Si la banque obtenait même une ordonnance en injonction de payer vous pourriez demander au juge (en y faisant opposition sous un mois) de vous mettre en place un plan de remboursement et tout cela sans inscription au fichier de la BDF.
Mais négociez dès maintenant avec la banque.
Mais négociez dès maintenant avec la banque.