Médecin refuse paiement par virement
Résolu/Fermé
Bonjour,
je voudrais payer un médecin par virement. Le médecin refuse de me communiquer son BIC/IBAN et exige un paiement par chèque, espèce où carte bancaire.
Puis-je exiger un virement ?
P.S. si le médecin devrait payer le coût réel du paiement par chèque, il me donnerait les informations.
je voudrais payer un médecin par virement. Le médecin refuse de me communiquer son BIC/IBAN et exige un paiement par chèque, espèce où carte bancaire.
Puis-je exiger un virement ?
P.S. si le médecin devrait payer le coût réel du paiement par chèque, il me donnerait les informations.
4 réponses
-
C'est son droit
La seule chose qu'on est obligé d'accepter c'est les espèces si vous faite l'appoint ! -
je voudrais payer un médecin par virement.
Vous allez faire le virement dans son bureau ? comme dans les films d'espionnage, avec la barre de défilement et le montant qui change en temps réel ?
Non...
Vous dites que vous allez le payer une fois rentré chez vous. Peut-être. Si vous y pensez.
-
Bonjour,
D'habitude, tu le paies par quel moyens?
Va donc retirer de l'argent, et tu paieras en espèces NON ?
A+
-
Bonjour
Vous jouez à quoi là ?
Vous croyez qu'il a du temps à perdre sur vos élucubrations pseudo financières ?-
je pense que le chèque est un mode de paiement démodé: lent et très cher (on ne fait pas payer le coût réel de toutes les manipulations nécessaires pour un paiement par chèque) En plus, il établi deux comptabilités: Contrôle de l'arrivée des chèques, et contrôle si la banque a bien encaissé les chèques.
Si personne ne se prend le temps de mettre ce système en question, on reste sur la case du départ, et les dernières de la classe.
-