Médecin refuse paiement par virement
Résolu/Fermé
Bonjour,
je voudrais payer un médecin par virement. Le médecin refuse de me communiquer son BIC/IBAN et exige un paiement par chèque, espèce où carte bancaire.
Puis-je exiger un virement ?
P.S. si le médecin devrait payer le coût réel du paiement par chèque, il me donnerait les informations.
je voudrais payer un médecin par virement. Le médecin refuse de me communiquer son BIC/IBAN et exige un paiement par chèque, espèce où carte bancaire.
Puis-je exiger un virement ?
P.S. si le médecin devrait payer le coût réel du paiement par chèque, il me donnerait les informations.
A voir également:
- Médecin qui ne prend pas la carte bancaire
- Paiement par carte qui n'apparait pas - Forum carte bancaire
- Montant minimum carte bancaire essence - Forum Consommation
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire
- Comment faire pour localiser sa carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
C'est son droit
La seule chose qu'on est obligé d'accepter c'est les espèces si vous faite l'appoint !
La seule chose qu'on est obligé d'accepter c'est les espèces si vous faite l'appoint !
gerhard.schneibel
Messages postés
4
Statut
Membre
y-a-t-il une source pour cette information ? Où est-ce votre avis personnel ?
je voudrais payer un médecin par virement.
Vous allez faire le virement dans son bureau ? comme dans les films d'espionnage, avec la barre de défilement et le montant qui change en temps réel ?
Non...
Vous dites que vous allez le payer une fois rentré chez vous. Peut-être. Si vous y pensez.
Vous allez faire le virement dans son bureau ? comme dans les films d'espionnage, avec la barre de défilement et le montant qui change en temps réel ?
Non...
Vous dites que vous allez le payer une fois rentré chez vous. Peut-être. Si vous y pensez.
Bonjour,
D'habitude, tu le paies par quel moyens?
Va donc retirer de l'argent, et tu paieras en espèces NON ?
A+
D'habitude, tu le paies par quel moyens?
Va donc retirer de l'argent, et tu paieras en espèces NON ?
A+
Bonjour
Vous jouez à quoi là ?
Vous croyez qu'il a du temps à perdre sur vos élucubrations pseudo financières ?
Vous jouez à quoi là ?
Vous croyez qu'il a du temps à perdre sur vos élucubrations pseudo financières ?
je pense que le chèque est un mode de paiement démodé: lent et très cher (on ne fait pas payer le coût réel de toutes les manipulations nécessaires pour un paiement par chèque) En plus, il établi deux comptabilités: Contrôle de l'arrivée des chèques, et contrôle si la banque a bien encaissé les chèques.
Si personne ne se prend le temps de mettre ce système en question, on reste sur la case du départ, et les dernières de la classe.
Si personne ne se prend le temps de mettre ce système en question, on reste sur la case du départ, et les dernières de la classe.