Fraude sur carte bancaire

SIDONIE PETIT - Modifié par labricole47 le 15/03/2017 à 20:45
Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 15 mars 2017 à 20:40
Bonjour,
Je suis victime de phishing et fraude sur ma carte bancaire et ma banque refuse de me rembourser.
Aidez moi s'il vous plaît cela va être la 3ème fois que je conteste cette décision mais elle ne veut rien savoir et moi non plus je ne suis pas prête de lâcher le morceau car j'ai la preuve qu'au moment de l'incident, j'étais en situation d'interdit bancaire. ..
Vous êtes mpn dernier recours je vous en prie aidez moi !!! Merci pour votre compréhension et tres vite pour une réponse réconfortante de votre part.
Mme Petit Sidonie

1 réponse

Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 117
15 mars 2017 à 20:40
Votre situation d'interdit bancaire n'a aucun effet systématique avec votre carte bancaire.

Si votre banque refuse de rembourser c'est qu'elle vous considère responsable puisque vous avez donné volontairement les coordonnées de votre carte à un tiers qui n'en n'est pas moins un escroc. Mais elle ne peut être tenue pour responsable de cette fraude dont vous avez été victime à la suite de votre manque de vigilance. Contractuellement il n'y a rien contre elle.

Il ne vous reste plus que le dépôt de plainte contre l'escroc, autant dire contre X... donc... peu de chance.

Désolé mais je suis pour ma part très pessimiste. Voyons ce qu'en pensent les autres.
0