Decouvert en plus ou en moins

choupey70 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 6 avril 2017 à 14:51
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 22 avril 2017 à 20:23
En 2015 lorsque j'ai déménagé j'ai demandé à mon conseillé bancaire de passé mon découvert autorisé de - 500€ à - 1000€ pour la caution à donné
Suivant les revenus de notre couple il c'est avérer possible de le faire. J'ai signé des papiers pour ce découvert 2 à 3 mois se sont écoulés mon découvert n'a jamais été au maxi autorisé et une personne dont je connais ni d'Adam et Eve est intervenue sur mon compte sans me le notifié par lettre ou par mail ou par téléphone et à décider de passer mon découvert de moins 1000 à plus 500 du jour au lendemain
J'ai demandé quel est la différence entre un découvert en moins ce qui est toujours pratiqué quand on vous donne un découvert et ce fameux découvert en plus pas de réponses
Depuis la les ennuies s'accumulent mon compte et négatif de 30€ je reçois des notifications de frais de rejet pour des sommes n'exédent pas le découvert normalement autorisé
Tous les mois je suis ponctué par ma banque (CRCA) de frais entre 200€ à 300€ exactement 1678€ depuis Avril 2016
Quel sont mes recours?
Est normal les changements de découvert sans m'en avoir informé?
Que veut dire se sigle plus devant mon découvert?
Aujourd'hui je peut dire je suis en invalidité j'ai perdu la moitié de mon salaire et la banque me mets dans une galère dont je n'arrive plus en m'en sortir, et du à ses frais je ne peut pas faire de rachat de crédit
Je vous remercie de vos réponses
Eric

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
22 avril 2017 à 20:23
Bonjour Eric,

Un decouvert en +, par definition n'en n'est pas un!

Ne s'agit-il pas d'un credit reserve par hasard? si oui, vous avez du signer une offre de credit? et surement assuré si vous etes en invalidite..

Desole mais sans trop d'informations, nous ne pourrons pas vous aider... Essayer un RDV avec votre conseiller ou la direction de l'agence

bon courage
0