Problème bancaire

Charlotte67 - Modifié le 24 avril 2017 à 00:29
 charlotte67 - 24 avril 2017 à 13:52
Bonjour,
Je ne sais pas par ou commencer tellement mon histoire est longue mais la c'est la totale. Je suis en instance de divorce et séparé par ordonnance depuis début 2016. Je viens de recevoir un dossier banque de France de la part de mon ex mari , il a mentionné l'immobilier et le crédit voiture. Comme il ne paie plus évidemment la banque se retourne contre moi alors que j'ai une ordonnance qui précise à charge de monsieur de régler le crédit immobilier et le crédit voiture surtout que en plus je n'ai pas de permis et que c'est monsieur qui vis dans la maison à titre onéreux sans versement d'indemnité d'occupation. Je soupçonne un délit d'aggravation frauduleuse d'insolvabilité car il n'a pas cesser de faire baisser un maximum ses revenus afin de ne pas payer la pension alimentaire . Dans l'ordre , travail contrat depuis un an , départ avec rupture conventionnelle , mission intérim , chômage et dépôt surendettement. Le pire c'est qu'il possède un compte étranger afin de dissimuler et affiche fièrement sur internet qu'il travail en intérim au Luxembourg alors qu'il vient de déclarer a la banque de France de toucher le chômage. Donc que dois je faire réellement pour éviter une interdiction bancaire car la Monsieur profite de tout et la banque se retourne contre moi ? Dois je m'adresser a une association ? Puis je faire une demande de délai de grâce auprès du tribunal d'instance en attendant la revente de la maison ? Merci de m'aider je suis perdue.

1 réponse

une personne pour m'éclaircir ?
0