Recupérer mon capital P.E.R.P.
Utilisateur anonyme
-
9 avril 2017 à 09:28
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 22 avril 2017 à 20:14
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 22 avril 2017 à 20:14
A voir également:
- Recupérer mon capital P.E.R.P.
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Mariage
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Comment récupérer argent predissime 9 - Forum Banque et Crédit
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
1 réponse
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
22 avril 2017 à 20:14
22 avril 2017 à 20:14
Bonjour,
Conformemetn à la reglementation vous ne pouvez pas recuperer la totalite de votre PERP sauf si le montant epargne ne permet une rente suffisante.
Faites un courrier en recommande avec un courrier demandant la cloture du PERP suite à votre retraite en adressant un justificatif et demandant le versement de 20% du capital et le reste en rente si le montant le permet, sinon de bien vouloir proceder au reglement du capital
bon courage
Conformemetn à la reglementation vous ne pouvez pas recuperer la totalite de votre PERP sauf si le montant epargne ne permet une rente suffisante.
Faites un courrier en recommande avec un courrier demandant la cloture du PERP suite à votre retraite en adressant un justificatif et demandant le versement de 20% du capital et le reste en rente si le montant le permet, sinon de bien vouloir proceder au reglement du capital
bon courage