Achats frauduleux

TOFMUMM Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 - 25 avril 2017 à 15:48
 Gérard - 25 avril 2017 à 15:55
Bonjour,

Après m'être aperçu d'achats sur mes comptes bancaires, il s'avère qu'il s'agit d'achats frauduleux, j'ai donc imprimé, noté et envoyé fin décembre 2016 mon dossier aux services concernés de ma banque, mes N° de cartes ont été utilisé.
J'ai reçu un courrier en janvier 2017 comme quoi mon dossier était en étude, et de nouveau en mars 2017, la même lettre, j'ai donc relancé ma conseillère qui m'a indiqué que je devais faire opposition sur mes cartes sous 2 jours car après le dossier serait perdu, opposition que j'ai aussitôt faite, des remboursements sont apparues mais nous sommes loin du compte, je relance ma conseillère qui m'indique que les autres sommes ne peuvent être prises en compte car trop anciens.
Pour infos, lorsque j'ai envoyé mon courrier en décembre 2016, les achats remontaient sur août, septembre, octobre et novembre 2016.
Ma question est quels sont mes droits dans cette demande, j'ai vu que les achats pouvaient remontés sur 13 mois.
Merci de vos réponses
Bien à vous

1 réponse

Exact : 13 mois .

Lisez sur internet "L133-24 Code monétaire et financier"

En cas de refus à nouveau voyez une association de consommateurs dynamique !...

Votre région ?
0