Demande de remboursement anticipé du prêt immobilier société gén

Bt - 7 avril 2017 à 22:59
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 22 avril 2017 à 20:20
Bonjour,
Je me suis fait racheter mon prêt immobilier de chez société générale par une autre banque. Les fonds sont dans mon compte société générale depuis un mois.
J'ai demandé une attestation de fin du prêt il ya 1 mois et la le conseiller m'a dit qu'il fallait faire une lettre manuscrite pour cette demande.alors que j'avais déjà fait la demande de décompte où j'ai précisé que je voulais procéder au remboursement anticipé.

Est-ce normal? Depuis je voulais changer de crédit, j'ai l impression que cette banque société générale était toujours en train de m embêter pour quoi que ce soit.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 098
22 avril 2017 à 20:20
Bonjour,

Ce qui est bizarre c'est que votre banque n'ait pas procede directement au remboursement!!!

Dans tous les cas, la SG ne pourra pas rembourser votre pret dans demande ecrite des emprunteurs. Le fait de demander un decompte ne vaut pas demande de remboursement.

Depechez vous de faire le courrier et voyez avec eux si vous pouvez le faire au jour de la date de reception des fonds pour vous eviter les interets depuis mais ils n'ont aucune obligation de le faire!

cordialement
0