Je n'ai plus de conseiller bancaire
Jane19
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Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai été récemment victime d'une arnaque. Quand je me suis rendue compte de mon erreur et que j'ai voulu contacter ma banque pour essayer d'annuler un paiement, je n'ai pas pu les joindre.
Quand je suis allée à la banque, j'ai été informée que ma conseillère avait été mutée vers une autre banque depuis plus de 2 semaines et donc que c'était normal de ne pas réussir à la joindre par téléphone.
Je voulais donc savoir si la banque est en droit de nous laisser sans conseiller et surtout de ne pas nous informer dès que c'est le cas ?
(De plus ils n'ont toujours pas de remplaçant 3 semaines plus tard !)
Merci de votre aide
J'ai été récemment victime d'une arnaque. Quand je me suis rendue compte de mon erreur et que j'ai voulu contacter ma banque pour essayer d'annuler un paiement, je n'ai pas pu les joindre.
Quand je suis allée à la banque, j'ai été informée que ma conseillère avait été mutée vers une autre banque depuis plus de 2 semaines et donc que c'était normal de ne pas réussir à la joindre par téléphone.
Je voulais donc savoir si la banque est en droit de nous laisser sans conseiller et surtout de ne pas nous informer dès que c'est le cas ?
(De plus ils n'ont toujours pas de remplaçant 3 semaines plus tard !)
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3 réponses
bonjour
si c'est une banque qui a pignon sur rue, y a quelqu'un de toutes façons qui peut vous renseigner ils sont tous employés de banque donc peuvent vous renseigner, même si on aime s'adresser toujours à la même personne, quand elle n'est plus là, mutation ou autre, faut s'adresser à quelqu'un d'autre car vous n'allez attendre, il vous faut agir vite
si c'est une banque qui a pignon sur rue, y a quelqu'un de toutes façons qui peut vous renseigner ils sont tous employés de banque donc peuvent vous renseigner, même si on aime s'adresser toujours à la même personne, quand elle n'est plus là, mutation ou autre, faut s'adresser à quelqu'un d'autre car vous n'allez attendre, il vous faut agir vite