Assurance vol et huissiers
Aninne
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. En 2014 j'ai été victime de vol de carte bleue bque Accord. J'avais 1 assurance auprès de leur assurance SPB. Cette assurance n'a remboursé qu'1 partie de la somme. Depuis Banque Accord devenu ONEY a transmis mon dossier à 1 SCP d'huissiers. J'avais relancé à plusieurs reprises en 2016 l'assurance mais sans réponse. Je reçois la semaine dernière de la part des huissiers 1 injonction de payer qui a doublé le montant initial. Aujourd'hui après contact de l'assurance SPB, on me dit que la somme me sera virée. Sauf que l'huissier me réclame beaucoup plus. A qui dois je envoyer la somme ? Et comment faire pour que l'huissier renonce aux frais ? Je n'ai fais qu'attendre après l'assurance et maintenant c'est moi qui suis lésée de payer des frais. Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Airpods volé assurance
- Assurance vie - Guide
- Bailey assurance - Forum Assurances
- Premunys assurance - Forum Assurances
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour Annine,
Je regrette la situation rencontrée,
Afin de disposer des éléments nous permettant d'apporter une réponse à votre demande, je vous remercie de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées par MP.
Cordialement.
David
Je regrette la situation rencontrée,
Afin de disposer des éléments nous permettant d'apporter une réponse à votre demande, je vous remercie de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées par MP.
Cordialement.
David
Bonjour,
L'huisier ne fait que vous intimidez, il ne peut pas se retourner contre vous sinon il serait deja chez vous.
La prescription, pour le paiement et pour le remboursement de l'assurance est de 2 ans...etes vous sur d'etre rembourse?
Cordialement
L'huisier ne fait que vous intimidez, il ne peut pas se retourner contre vous sinon il serait deja chez vous.
La prescription, pour le paiement et pour le remboursement de l'assurance est de 2 ans...etes vous sur d'etre rembourse?
Cordialement