Frais pour avis a tiers detenteur

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2017
-
 Gérard -
bonjour ma banque m'as mis 88,39 euros de frais suite a un avis a tiers détenteur le 19 avril 2017 je n'ai aucuns découvert autorisé au vu de mes faibles ressources mensuelles (580) euros par mois pour vivre . donc ayant été à découvert d'environ 30 euros le mois dernier ma banque m'as mis 96,39 euros de frais le 19 de ce mois ci . cela m'entraine dans une spirale infernale dont je ne pourrais me sortir puisque les frais entrainent obligatoirement d'autres frais et ainsi de suite . quels sont mes droits face a de tels frais qui me semblent abusifs ?

4 réponses

Bonjour

quand on a un soucis avec la banque on peut toujours essayer de négocier, j'ai déjà fait dans le temps "sauter" des frais qui m'ont été recréditer car j'étais de "bonne foi"

Vertes cela a été jusqu'à l'ATD mais ce qui me rend perplexe c'est le montant des frais qu'ils m'ont imputer ce mois ci c'est à dire 96,39 euros et cela ne concerne en rienl'ATD ce ne sont que les frais bancaires du à un découvert non autorisé de 30 euros. Ce sont des frais abusifs juste pour un découvert.
Clairement : le détail des frais SVP ...
Bonjour,

Rien d'abusif, tout est écrit dans la convention de compte que vous avez signé avec votre banque.

Le seul moyen aurait été de ne pas aller jusqu'à l'ATD.
Dossier à la une