Frais pour avis a tiers detenteur

florianerobine Messages postés 1 Statut Membre -  
 Gérard -
bonjour ma banque m'as mis 88,39 euros de frais suite a un avis a tiers détenteur le 19 avril 2017 je n'ai aucuns découvert autorisé au vu de mes faibles ressources mensuelles (580) euros par mois pour vivre . donc ayant été à découvert d'environ 30 euros le mois dernier ma banque m'as mis 96,39 euros de frais le 19 de ce mois ci . cela m'entraine dans une spirale infernale dont je ne pourrais me sortir puisque les frais entrainent obligatoirement d'autres frais et ainsi de suite . quels sont mes droits face a de tels frais qui me semblent abusifs ?

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

quand on a un soucis avec la banque on peut toujours essayer de négocier, j'ai déjà fait dans le temps "sauter" des frais qui m'ont été recréditer car j'étais de "bonne foi"
0
florianerobine

Vertes cela a été jusqu'à l'ATD mais ce qui me rend perplexe c'est le montant des frais qu'ils m'ont imputer ce mois ci c'est à dire 96,39 euros et cela ne concerne en rienl'ATD ce ne sont que les frais bancaires du à un découvert non autorisé de 30 euros. Ce sont des frais abusifs juste pour un découvert.
0
Gérard

Clairement : le détail des frais SVP ...
0
Komar

Bonjour,

Rien d'abusif, tout est écrit dans la convention de compte que vous avez signé avec votre banque.

Le seul moyen aurait été de ne pas aller jusqu'à l'ATD.
-1