Frais pour avis a tiers detenteur
florianerobine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
bonjour ma banque m'as mis 88,39 euros de frais suite a un avis a tiers détenteur le 19 avril 2017 je n'ai aucuns découvert autorisé au vu de mes faibles ressources mensuelles (580) euros par mois pour vivre . donc ayant été à découvert d'environ 30 euros le mois dernier ma banque m'as mis 96,39 euros de frais le 19 de ce mois ci . cela m'entraine dans une spirale infernale dont je ne pourrais me sortir puisque les frais entrainent obligatoirement d'autres frais et ainsi de suite . quels sont mes droits face a de tels frais qui me semblent abusifs ?
A voir également:
- Frais bancaires atd caisse epargne
- Livret d'épargne populaire - Guide
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Lel caisse epargne - Guide
- Caisse nationale d'epargne ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
4 réponses
Bonjour
quand on a un soucis avec la banque on peut toujours essayer de négocier, j'ai déjà fait dans le temps "sauter" des frais qui m'ont été recréditer car j'étais de "bonne foi"
quand on a un soucis avec la banque on peut toujours essayer de négocier, j'ai déjà fait dans le temps "sauter" des frais qui m'ont été recréditer car j'étais de "bonne foi"
Vertes cela a été jusqu'à l'ATD mais ce qui me rend perplexe c'est le montant des frais qu'ils m'ont imputer ce mois ci c'est à dire 96,39 euros et cela ne concerne en rienl'ATD ce ne sont que les frais bancaires du à un découvert non autorisé de 30 euros. Ce sont des frais abusifs juste pour un découvert.