Frais banquaire
franckgil
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Komar -
Komar -
bonjours ma banque me prend des frais exorbitants je voudrais savoirs si comment faire pour les recuperer il peuve se monter a plus de 220€ et ne touchant que 900€ de pol emploi cela me mais dans des situation très délicate dans l attente de votre reponce merci a l avance
cordialement
cordialement
A voir également:
- Frais banquaire
- Bareme frais kilometrique - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de notaire - Guide
- Seralys premiers frais - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/donation-succession-8">Forum Donation-Succession</a>
- Comment résilier un contrat seralys prévoyance ? - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/placements-financiers-13">Forum Placements financiers</a>
1 réponse
Bonjour,
Avec si peu d'élément, impossible de vous répondre ! Quels sont ces frais ? (libellés, montant) ?
Qu'est ce qui entraine ces frais ?
Des frais n'arrivent pas tout seul. J'imagine que vous faites :
-soit des chèques sans provision
-des retraits sans avoir la somme sur le compte
-des prélèvements se présentant sans avoir la somme
?
Avec si peu d'élément, impossible de vous répondre ! Quels sont ces frais ? (libellés, montant) ?
Qu'est ce qui entraine ces frais ?
Des frais n'arrivent pas tout seul. J'imagine que vous faites :
-soit des chèques sans provision
-des retraits sans avoir la somme sur le compte
-des prélèvements se présentant sans avoir la somme
?