Emprunt immobiler et impôt 0
caroline931000
Messages postés
16
Statut
Membre
-
maheaug -
maheaug -
Bonjour à tous,
Voilà je sais qu'il y a énormement de critères à voir pour valider une demande de credit immobilier (cdi,apport, credit en cours, relevé bancaire etc...)mais j'aimerais savoir juste une chose.
Un avis d'imposition de zéro est il forcement eliminatoire pour une demande de credit?
Je le répete je sais qu'il faut étudier un dossier en profondeur... pour donner un avis.
Mais cette fiche d'impot à zéro est elle obligatoirement un obstacle à un accord et faut il un minimum d'ancienneté dans un poste en cdi?
Je peux vous donner des renseignements sur mon cas salaire etc...si vous souhaitez me donner un avis.
Merci pour votre attention.
Voilà je sais qu'il y a énormement de critères à voir pour valider une demande de credit immobilier (cdi,apport, credit en cours, relevé bancaire etc...)mais j'aimerais savoir juste une chose.
Un avis d'imposition de zéro est il forcement eliminatoire pour une demande de credit?
Je le répete je sais qu'il faut étudier un dossier en profondeur... pour donner un avis.
Mais cette fiche d'impot à zéro est elle obligatoirement un obstacle à un accord et faut il un minimum d'ancienneté dans un poste en cdi?
Je peux vous donner des renseignements sur mon cas salaire etc...si vous souhaitez me donner un avis.
Merci pour votre attention.
A voir également:
- Emprunt immobiler et impôt 0
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Une fiche d'impôt à 0 peut aussi être le résultat d'une très bonne défiscalisation ....
Donc ce n'est pas un critère tout seul.
Une fiche d'impôt à 0 peut aussi être le résultat d'une très bonne défiscalisation ....
Donc ce n'est pas un critère tout seul.