Emprunt immobiler et impôt 0

caroline931000 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 5 janv. 2018 à 18:08
 maheaug - 7 janv. 2018 à 13:13
Bonjour à tous,

Voilà je sais qu'il y a énormement de critères à voir pour valider une demande de credit immobilier (cdi,apport, credit en cours, relevé bancaire etc...)mais j'aimerais savoir juste une chose.

Un avis d'imposition de zéro est il forcement eliminatoire pour une demande de credit?
Je le répete je sais qu'il faut étudier un dossier en profondeur... pour donner un avis.
Mais cette fiche d'impot à zéro est elle obligatoirement un obstacle à un accord et faut il un minimum d'ancienneté dans un poste en cdi?

Je peux vous donner des renseignements sur mon cas salaire etc...si vous souhaitez me donner un avis.

Merci pour votre attention.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2018 à 18:11
Bonjour,
Une fiche d'impôt à 0 peut aussi être le résultat d'une très bonne défiscalisation ....
Donc ce n'est pas un critère tout seul.
3
Bonjour.
Avis d'imposition à zéro : tout dépend des cause ou raison qui aboutissent à cette taxation.
Quant à l'ancienne d'un cdi, je dirais non, tout en précisant que certains employeurs inspirent davantage la confiance d'un banquier.
2
caroline931000 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018
5 janv. 2018 à 20:28
Très bien merci.

La cause est simple je ne travaillais pas avant d'avoir obtenu mon premier cdi depuis maintenant 5 mois du coup avant de me lancer dans une demande de crédit je voulais quelques renseignements.
0
caroline931000 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018
5 janv. 2018 à 20:30
Bon du coup sa me donne un peu une idée sur mon projet d'achat...
Merci infinimment de m'avoir accorder un peu de votre temps.
0
Bonjour. Si vous obtenez votre crédit, pensez à demander à votre banquier d'inscrire, dans votre contrat, la clause "transfert d'emprunt" ; Clause très rarement proposée par les banques.
0