Virement
Résolu
Bachirr
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Bachirr Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bachirr Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai fait un virement international de la banque postal depuis le 9/12/2017 pour l'etranger tunisie jusqu'a ce jour j'ai pas reçu l'argent sur mon compte a l'etranger et pas reponse de la banque postal apres plusieur reclamation au centre financier 4 courrier postal bien reçu j'appelle le 3639 pareille pas reponse mon conseiller aussi il a reclamer mais toujours pas de reponse. Statut de virement execucter mais je sais pas ou l"argent pas pas de erreur prapore au nom prenom iban bic j'ai tt verifier
1 réponse
Bonjour j'ai fait un virement international de la banque postal depuis le 9/12/2017 pour l'etranger tunisie jusqu'a ce jour j'ai pas reçu l'argent sur mon compte a l'etranger et pas reponse de la banque postal apres plusieur reclamation au centre financier 4 courrier postal bien reçu j'appelle le 3639 pareille pas reponse mon conseiller aussi il a reclamer mais toujours pas de reponse. Statut de virement execucter mais je sais pas ou l"argent. pas de erreur prapore au nom prenom iban bic j'ai tt verifier
Lia
Et votre banque en Tunisie dit quoi, avec la copie de votre virement (puisqu'il n'y a pas d'erreur selon vous) ?
Bachirr
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
La banque en tunisie il a rien reçu.