Billets non restitués

une charitoise - 8 janv. 2018 à 21:17
 unecharitoise - 9 janv. 2018 à 11:57
Bonjour,

à 18 h 12, avec ma carte je tente de retirer une somme
carte et ticket de retrait restitués mais aucun billet de banque ne sort
puis apparaît "appareil en dysfonctionnement .........veuillez nous excuser et barre diagonale rouge"
plusieurs intéressés au retrait arrivent - m'entendent téléphoner sans être prise en compte.............
je leur explique - ils constatent, repartent dépités et entendent mes appels tél. en vain - pourtant des N°s conseillés pour appeler sont affichés !!!!!!!!
je tente d'obtenir plusieurs services de la poste, concernant ce distributeur défaillant ..............après avoir mis le code !!!!!!!!!!
"demandez à votre banque" - services de la poste nuls et peu rassurants -
d'autre part divers appels payants........... vont-ils rembourser ????? honte à ces services - le Ministère doit intervenir !!!!!
Je vais à la poste demain pour leur dire ce que je pense !!!!!!!!!!!!!

3 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
8 janv. 2018 à 22:16
Bonsoir,

La seule question que je vois dans votre texte est :
"d'autre part divers appels payants........... vont-ils rembourser ?????"
Non, ne rêvez pas. Personne ne vous a obligée à appeler ces numéros.

"honte à ces services - le Ministère doit intervenir !!!!! "
La Poste est une entreprise, pas une administration. Aucun ministère n'interviendra.

Je vous conseille pour ma part de vous calmer et de vous rendre à la poste dès demain matin, et de demander courtoisement la restitution de votre carte bancaire, et du pognon que vous aviez voulu retirer.

On ne gagne rien à s'énerver et à agresser les gens dans un litige : ça ne fait que compliquer les choses.
Bonne nuit !
1
dany311 Messages postés 20510 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 6 184
9 janv. 2018 à 02:06
Bonsoir

de toute manière à la poste ils ne pourront rien vous dire ou faire
les DAB sont gérés par des sociétés de transport de fonds ( les banques ne gèrent plus depuis longtemps ; elles
ont délégué ce service aux sociétés de transport de fonds )
il faut attendre que la société qui gère vienne effectuer le dépannage , faire le relevé des dysfonctionnements

1
unecharitoise
9 janv. 2018 à 11:57
Suis allée à la poste ce matin...."il apparaîtrait qu'un dysfonctionnement se produise de temps en temps".....
demande de mon ticket et de ma carte d'identité
"oui il y a eu erreur...la personne qui s'en occupe est absente ce matin, - revenez cet après-midi afin de résoudre ce problème.............!!!"
Un peu plus rassurant !!! espérer !!!!
0