Chèque mit sous contrôle

Carla Cruz - 5 janv. 2018 à 16:04
 Carla cruz - 5 janv. 2018 à 20:56
Bonjour,
J ai déposer un chèque de 5000 euros sur mon compte à la poste depuis le 27 décembre 2017,nous sommes le 6 janvier et toujours rien....Je me suis déplacer et ils m ont répondu que mon chèque est controler et que je dois attendre jusqu au 16 janvier!!!! Je ne comprend pas pourquoi ? Mes soeurs n.ont pas eu de problème avec leurs banques. Le chèque vient de ma maman .Merci de me dire si vous avez déjà eu ce problème. Bonne journee
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 janv. 2018 à 19:28
Bonjour,

Rien de plus normal que la banque contrôle la bonne fin de l'encaissement, ce qui pourrait vous éviter de très gros soucis en cas d'impayé...patientez encore quelques jours.
8
Je ne risque pas d avoir de soucis car je sais d où vient mon chèque....et je comprend pas pourquoi vous me parlez de politesse!en aucun cas j ai été impolie ?????
1
Utilisateur anonyme > Carla cruz
5 janv. 2018 à 20:39
La banque ne sait pas à qui elle a à faire.

En ce qui concerne la politesse, ce n'est pas contre vous, c'est MA signature, vous voyez bien que l'écriture n'est pas la même.
0
Autant pour moi.je m excuse. Je n avais pas vu la différence d écriture. La banque m'a repondu ce matin en m" informant que ce n était pas une histoire d argent mais un contrôle du chèque de la banque d où il provenait. Je n ai pas trop compris. Il ma.dit c est la loi . Ça peut arriver,vous avez pas de bol c est tomber sur vous.
0
Merci pour vos réponses. Meilleurs voeux
0