Chèque mit sous contrôle
Bonjour,
J ai déposer un chèque de 5000 euros sur mon compte à la poste depuis le 27 décembre 2017,nous sommes le 6 janvier et toujours rien....Je me suis déplacer et ils m ont répondu que mon chèque est controler et que je dois attendre jusqu au 16 janvier!!!! Je ne comprend pas pourquoi ? Mes soeurs n.ont pas eu de problème avec leurs banques. Le chèque vient de ma maman .Merci de me dire si vous avez déjà eu ce problème. Bonne journee
J ai déposer un chèque de 5000 euros sur mon compte à la poste depuis le 27 décembre 2017,nous sommes le 6 janvier et toujours rien....Je me suis déplacer et ils m ont répondu que mon chèque est controler et que je dois attendre jusqu au 16 janvier!!!! Je ne comprend pas pourquoi ? Mes soeurs n.ont pas eu de problème avec leurs banques. Le chèque vient de ma maman .Merci de me dire si vous avez déjà eu ce problème. Bonne journee
A voir également:
- Chèque bloqué pour vérification
- Chèque bloqué pour vérification societe generale - Meilleures réponses
- Verification reglementaire cegee - Meilleures réponses
- Chèque bloqué - Forum cheques
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum cheques
- Montant maximum cheque - Guide
- 21 jours pour encaisser un chèque ✓ - Forum cheques
- Nike verification code - Forum Consommation
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 janv. 2018 à 19:28
5 janv. 2018 à 19:28
Bonjour,
Rien de plus normal que la banque contrôle la bonne fin de l'encaissement, ce qui pourrait vous éviter de très gros soucis en cas d'impayé...patientez encore quelques jours.
Rien de plus normal que la banque contrôle la bonne fin de l'encaissement, ce qui pourrait vous éviter de très gros soucis en cas d'impayé...patientez encore quelques jours.
5 janv. 2018 à 20:00
5 janv. 2018 à 20:39
En ce qui concerne la politesse, ce n'est pas contre vous, c'est MA signature, vous voyez bien que l'écriture n'est pas la même.
5 janv. 2018 à 20:55
5 janv. 2018 à 20:56