Délivrance relevé de compte

Waligators - 5 janv. 2018 à 12:55
 Jem - 5 janv. 2018 à 15:28
Bonjour, je suis un ancien employé de la Banque Populaire et clôturer tous mes comptes. Comme j'avais 2 prêts immobiliers, la banque m'a ouvert un compte appelé "compte interne" à mon nom. Sur ce compte est enregistré uniquement les écriture de mes prêts immobiliers. Il n'y a aucune délivrance de relevés de compte et la Banque Populaire refuse de m'en fournir. J'ai demandé les relevés de compte du 01/01/2017 au 31/12/2017. Refus. Lorsque j'y travaillait, nous pouvions les délivrer, il fallait juste les éditer manuellement. Le prétexte invoqué est que c'est un "compte interne à la banque"... Ce compte n'enregistre uniquement mes opérations (débit-crédit) elles ne sont donc pas "mélangées" avec d'autres écritures qui ne me concernent pas. Pouvez-vous me donner la marche à suivre ? même si il faut que j'aille devant un juge au autre. Avec mes remerciements et cordialement.

1 réponse

Vous avez votre tableau d'emprunt et puisque vous avez payé chaque mois, le débit apparait sur le relevé d'un autre compte personnel.
Cela ne suffit pas ?
1