Crédit à la consommation de 2005
Résolu
A voir également:
- Crédit à la consommation de 2005
- Garantie légale de conformité code de la consommation - Guide
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 janv. 2018 à 16:45
4 janv. 2018 à 16:45
Bonjour,
En l'absence de titre exécutoire la dette est très certainement prescrite (2 ans).
Pour être certain que ce titre n'existe pas, contactez le greffe du tribunal d'instance de votre lieu de domicile de l'époque afin qu'il fasse des recherches.
En attendant, ne reconnaissez rien, ne signez rie et surtout ne payez rien, même pas 1 centime, sinon, c'est foutu.
En l'absence de titre exécutoire la dette est très certainement prescrite (2 ans).
Pour être certain que ce titre n'existe pas, contactez le greffe du tribunal d'instance de votre lieu de domicile de l'époque afin qu'il fasse des recherches.
En attendant, ne reconnaissez rien, ne signez rie et surtout ne payez rien, même pas 1 centime, sinon, c'est foutu.
Re: merciii beaucoup pour m'avoir conseiller vous été super .ça fait depuis septembre qu'il me harcèle et tout les 3 jours à 5 jour.la dernière est de hier avec lettre simple aucun recommandée et une menace de payer dans l'intégralité avec 700 de plus pour frais et surtout ces lettre signé recouvrement judiciaire signature photocopiée ? Brefff mais cela fait plus de 2003 et clôture compte avec beaucoup de frais ils me dise qu'ils ont racheté société générale c'est sofigenement et maintenant intrum justicia .en 2005 j'étais à la poste.mais le tribunal je connais pas ça date depuis 2004 jais déménagement enfin c'est des con . nonnnn je réponds pas car déjà je paye trop de loyer jais tout qui est en panne et assistante social m'aide pas car elle dit jais ahh ? Brefff je paye tout il me reste presque plus rien vivre jais payer tout mes dettes malgré et la paffff ce trucs wouah sont fou. merci beaucoup