Crédit à la consommation de 2005

Résolu
Gigi - Modifié le 4 janv. 2018 à 16:02
 Gigi - 4 janv. 2018 à 19:47
Bonjour, je reçois un courrier de justicia intrum qui me demande de payer 1393 eurs pour un crédit qui était de 700 eurs et jais eu 5 interdit bancaire c'était en 2005 .entre temp jais déménagr et aujourd'hui à ce jours je reçois des lettre de relance sois disant de mai 2017 or jais reçu la première en septembre et maintenant il me menace avec recouvrement judiciaire avec signature photocopiée et sans aucun titre exécutoire .svp je suis adultes handicapés je n'ais aucun bien que de la récupération .merci de me donner vos avis.

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2018 à 16:45
Bonjour,

En l'absence de titre exécutoire la dette est très certainement prescrite (2 ans).

Pour être certain que ce titre n'existe pas, contactez le greffe du tribunal d'instance de votre lieu de domicile de l'époque afin qu'il fasse des recherches.

En attendant, ne reconnaissez rien, ne signez rie et surtout ne payez rien, même pas 1 centime, sinon, c'est foutu.
1
Re: merciii beaucoup pour m'avoir conseiller vous été super .ça fait depuis septembre qu'il me harcèle et tout les 3 jours à 5 jour.la dernière est de hier avec lettre simple aucun recommandée et une menace de payer dans l'intégralité avec 700 de plus pour frais et surtout ces lettre signé recouvrement judiciaire signature photocopiée ? Brefff mais cela fait plus de 2003 et clôture compte avec beaucoup de frais ils me dise qu'ils ont racheté société générale c'est sofigenement et maintenant intrum justicia .en 2005 j'étais à la poste.mais le tribunal je connais pas ça date depuis 2004 jais déménagement enfin c'est des con . nonnnn je réponds pas car déjà je paye trop de loyer jais tout qui est en panne et assistante social m'aide pas car elle dit jais ahh ? Brefff je paye tout il me reste presque plus rien vivre jais payer tout mes dettes malgré et la paffff ce trucs wouah sont fou. merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2018 à 18:28
Ne répondez pas, ils vont se calmer.
0
Merci beaucoup je vais suivre vos conseils car c'est vraiment abusé.bonne soirée à vous
0