Obtention d'un prêt relais
haucourt60
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2018
-
19 juin 2018 à 10:07
Utilisateur anonyme - 19 juin 2018 à 14:05
Utilisateur anonyme - 19 juin 2018 à 14:05
A voir également:
- Obtention d'un prêt relais
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Formalités et papiers
- Loyer antenne relais sur terrain privé - Forum revenus fonciers
- Courtier gaillard prêt entre particulier - Forum Banque et Crédit
- Colis en transit entre les sites relais colis - Forum Consommation
3 réponses
sabrinadu29
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2018
3
19 juin 2018 à 13:58
19 juin 2018 à 13:58
je ne suis pas d'accord avec Komar. Tout dépend des revenus de monsieur et de vos besoins en financement.
Attention tout de même, un prêt relais ça stresse. Si vous êtes demandeur d'emploi, vous avez sans doute déjà assez de préoccupations.
je vous conseillerais de passer par de la location dans votre nouvelle région le temps de vendre votre maison. Cela vous permettra de bien connaître les quartiers, les prix et vos aspirations pour choisir le bon bien à acheter.
Attention tout de même, un prêt relais ça stresse. Si vous êtes demandeur d'emploi, vous avez sans doute déjà assez de préoccupations.
je vous conseillerais de passer par de la location dans votre nouvelle région le temps de vendre votre maison. Cela vous permettra de bien connaître les quartiers, les prix et vos aspirations pour choisir le bon bien à acheter.
Utilisateur anonyme
19 juin 2018 à 14:05
19 juin 2018 à 14:05
Bonjour,
Le prêt relais est garanti par la maison. La banque aura plus de facilité à l'accorder si vous avez déjà un compromise de vente signé sur cette maison. Sinon, c'est assez illusoire. Consultez des banques !
Le prêt relais est garanti par la maison. La banque aura plus de facilité à l'accorder si vous avez déjà un compromise de vente signé sur cette maison. Sinon, c'est assez illusoire. Consultez des banques !