A voir également:
- Frais bancaire/frais d'intervention.
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 juin 2018 à 19:31
18 juin 2018 à 19:31
Bonjour,
Il vous appartient de mieux gérer vos comptes, ces frais sont prévus dans le bulletin que vous recevez en début d'année.
Vous pouvez tenter de demander la suppression à votre conseiller, si vous n'êtes pas coutumier du fait.
Il vous appartient de mieux gérer vos comptes, ces frais sont prévus dans le bulletin que vous recevez en début d'année.
Vous pouvez tenter de demander la suppression à votre conseiller, si vous n'êtes pas coutumier du fait.
Utilisateur anonyme
18 juin 2018 à 20:18
18 juin 2018 à 20:18
Bonjour,
A chaque dépassement, la banque a le droit de prélever des frais et le maximum est 8 euros par opération.
Donc surveillez, calculez et évitez de faire un paiement à découvert.
A chaque dépassement, la banque a le droit de prélever des frais et le maximum est 8 euros par opération.
Donc surveillez, calculez et évitez de faire un paiement à découvert.
18 juin 2018 à 20:11
Je n'ai jamais dit que je les nié, en fait vous n'avez pas compris ma demande. En effet, je demande juste des renseignements pour savoir s'il existe une législation sur le prélèvement de ces frais, c'est-à-dire que je veux savoir si la banque est tenue d'avancer une date et la somme pour ces prélèvements, plutôt que de faire ça à la manière sauvage et de prélever n'importe quand sans prévenir. C'est tout ce que je veux savoir dans l'urgence.
Cordialement.