Annulation de mon decouvert autorisé, pourquoi ?
Bibloenor
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Suite a deux cheques refusés dans l année, mais tt de suite régularisé et a des dates distinctes, la banque postale m a retiré mon decouvert autorisé, alors que je n est pas d interdit, de plus je suis en cdi n est aucun crédit, est ce normal ? De plus elle refuses un cheque par manque de pro., ce qui est normale et donc occasionne des frais et une procedure, puis fait passer le cheque 15jr plus tard ss m en informer alors que je croyais qu il etait en attente puisqu il a été refusé, est ce normal ou dois je contester ? Merci pour vos rep..
A voir également:
- Annulation de mon decouvert autorisé, pourquoi ?
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Alcool autorisé espagne - Guide
- Crédit agricole découvert autorisé combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Augmenter son decouvert autorisé - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Tout à fait normal. Si vous gérez mal votre compte, ils ne vous font plus confiance et enlèvent donc le découvert autorisé. Les chèques débités sont simplement représenté par la banque destinatrice, c'est donc normal qu'ils soient débités.
Vous n'avez pas l'air de maîtriser comment fonctionne les chèques, je ne peux donc que vous conseiller de ne plus utiliser ce moyen de paiement et de ne fonctionner que par virement et carte bancaire.
Bonne soirée
Tout à fait normal. Si vous gérez mal votre compte, ils ne vous font plus confiance et enlèvent donc le découvert autorisé. Les chèques débités sont simplement représenté par la banque destinatrice, c'est donc normal qu'ils soient débités.
Vous n'avez pas l'air de maîtriser comment fonctionne les chèques, je ne peux donc que vous conseiller de ne plus utiliser ce moyen de paiement et de ne fonctionner que par virement et carte bancaire.
Bonne soirée
Une "facilité de caisse" n'est jamais un droit mais une facilité que toute banque peut accepter, refuser, supprimer sans avoir à en donner raison
Si vos rejets de cheques ne sont dus qu'a un PB de date de valeur tenter votre chance auprès du médiateur de la banque postale, sinon pas ne chance de les faire revenir sur leur décision