Demande de crédit en ayant un plan de surendetteme
Bonjour
J'ai contracter en 2012 un plan de surendettement pour payer une dette importante. Et la il me reste deux ans encore à faire pour achever ma dette à la banque de France. Puis je prétendre demander un crédit immobilier pour l'achat d'une maison ?
Merci
J'ai contracter en 2012 un plan de surendettement pour payer une dette importante. Et la il me reste deux ans encore à faire pour achever ma dette à la banque de France. Puis je prétendre demander un crédit immobilier pour l'achat d'une maison ?
Merci
3 réponses
-
Bonjour,
Vous pouvez toujours demander aux banques, mais çà m'étonnerait.
Et aussi ne vous laissez pas tenter par les officines/escrocs de tout poil qui cherchent un bon pigeon sur internet.... -
normalement pendant la durée de ce plan vous vous etes engagé a ne pas faire de credit c est un des principales points attaché au dossier de surendettement et normalement aucune banques ni société de credit accepteras de vous en faire un c est pour cela que pendant la durée de celui ci vous avez un fichage
-
bonjour
.../... et ne payez RIEN AVANT d'avoir votre prêt... si toutefois une banque accepte de vous en faire un...
cdt.