Demande de crédit en ayant un plan de surendetteme
Barbara
-
webwarrior56 Messages postés 17 Statut Membre -
webwarrior56 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour
J'ai contracter en 2012 un plan de surendettement pour payer une dette importante. Et la il me reste deux ans encore à faire pour achever ma dette à la banque de France. Puis je prétendre demander un crédit immobilier pour l'achat d'une maison ?
Merci
J'ai contracter en 2012 un plan de surendettement pour payer une dette importante. Et la il me reste deux ans encore à faire pour achever ma dette à la banque de France. Puis je prétendre demander un crédit immobilier pour l'achat d'une maison ?
Merci
A voir également:
- Acheter de l'or credit mutuel
- Opération en cours d'enregistrement crédit mutuel - Forum compte bancaire
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum Banque et Crédit
- Dépôt d'espèces au Crédit Mutuel - Forum Banque et Crédit
- Cette fonction n'est pas autorisée à votre profil credit mutuel - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Vous pouvez toujours demander aux banques, mais çà m'étonnerait.
Et aussi ne vous laissez pas tenter par les officines/escrocs de tout poil qui cherchent un bon pigeon sur internet....
Vous pouvez toujours demander aux banques, mais çà m'étonnerait.
Et aussi ne vous laissez pas tenter par les officines/escrocs de tout poil qui cherchent un bon pigeon sur internet....
normalement pendant la durée de ce plan vous vous etes engagé a ne pas faire de credit c est un des principales points attaché au dossier de surendettement et normalement aucune banques ni société de credit accepteras de vous en faire un c est pour cela que pendant la durée de celui ci vous avez un fichage