Opérations via espace client...quelles traces?

Valou - 22 juin 2018 à 08:57
GDB86 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 - 22 juin 2018 à 10:02
Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières, j'espère que vous pourrez m'aidez.

Voilà, je suis séparée de mon mari depuis août 2016. Le divorce n'est toujours pas prononcé. Nous avons un compte- joint. Et j'avais différents compte, livret A, PEL et CEL. Depuis mon départ, je ne touche plus à rien. Or, j'ai eu la désagréable surprise de voir que le compte- joint à été vidé et que mon CEL, PEL ont été clôturés, que les intérêts de ces derniers ont été versés sur mon Livret A qui ensuite à été vidé pour atterrir sur les différents comptes de nos 3 enfants. Autant vous dire que je n'ai fais aucune de toutes ces transactions.
J'ai interrogé mon conseiller bancaire qui me dis que toutes ses opérations ont été effectuées depuis internet donc via l'espace client et il ne peut rien me dire de plus.
Ma question est la suivante: Mon agent bancaire peut 'il savoir si ces opérations ont été effectuées depuis MON espace client ou depuis celui de mon mari? En gros, peut on savoir si ces différentes manipulations ont été faites par quelqu'un d'autre que moi?

Je vous remercie d'éclairer ma lanterne,

1 réponse

Vous avez été imprudente, il fallait changer vos mots de passe, révoquer les procurations, il n'a pu se connecter qu'avec votre identifiant et mot de passe.
1
GDB86 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018
22 juin 2018 à 09:21
Bonjour Ono,

Oui j'ai été imprudente et surtout naïve, je ne pensais vraiment pas qu'il allait me faire un coup comme celui là... Mais je ne pense pas qu'il ai fait ces opérations via mon espace client mais plutôt via le sien. Même quand nous vivions ensemble il n'a jamais eu les codes pour accéder à mon espace. Il a donc son propre espace client pour opérer sur notre compte joint et sur celui des enfants, par contre j'avoue que je ne sais pas comment il a fait pour mes propres comptes ... je ne me rappel pas avoir signé une procuration
0
GDB86 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018
22 juin 2018 à 09:24
Ma question était, est ce que mon agent bancaire peut voir de quel espace client ont été effectuées ces opérations?
0
22 juin 2018 à 10:02
Excusez moi mais en fait, GDB86 c'est moi, Valou. J'ai envoyé ce message sous Valou et ensuite on m'a demandé de m'inscrire et Valou était déjà pris. Mais bon, je suis bien Valou transformée en GDB86.
0