Je sais plus quoi faire, surrendettement
Roumaissa
-
Roumaissa -
Roumaissa -
Bonjour,
J’ai fait un dossier de surendettement qui a étais recevable pour la banque de France en juillet 2017 j’ai un des créanciers qui a rejeter cette recevabilité donc rdv chez le juge en mai je vien de recevoir la réponse du jugement on m’a annuler la recevabilité de la banque de France que faire maintenant je suis désespéré
J’ai fait un dossier de surendettement qui a étais recevable pour la banque de France en juillet 2017 j’ai un des créanciers qui a rejeter cette recevabilité donc rdv chez le juge en mai je vien de recevoir la réponse du jugement on m’a annuler la recevabilité de la banque de France que faire maintenant je suis désespéré
A voir également:
- Je sais plus quoi faire, surrendettement
- Surrendettement - Guide
- Lld avec dossier surrendettement - Forum Entreprise et sociétés
- Surrendettement et auto entrepreneur - Forum surendettement
- Acheter une voiture malgres un dossier de surrendettement - Forum Automobile
- Assurance du pret apres passage dossier surrendettement - Forum surendettement
1 réponse
bonjour pour que le juge annule la recevabilité il a obligatoirement donné une reponse pour justifier cette decision.vous avez la possibilité de faire appel je pense (attention au delais) un conseil prener un avocat vous avez peut etre droit a l aide juridictionnelle
Roumaissa
Oui il a bien donner sa réponse qui et très sévère
dna.factory
Messages postés
29257
Modérateur
Dernière intervention
13 652
Et on doit la deviner cette réponse, c'est ça ? On doit vous conseiller sans connaître tous les détails.
Roumaissa
Désolé biensur que non la réponse n’étais pas partie avec le 1er message je vous la remet de suite
Roumaissa
Le juge estime que je suis de mauvaise fois car j’ai aggraver mon cas après le rachat de crédit