Ils me bloquent ma carte bleue

Laulau.88 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 15:49
Laulau.88 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 16:08
Bonjour,

depuis quelque mois la banque me bloque ma carte bleue car je suis dans le zone mais ils me bloquent la carte après que je reçois un courrier simple de leurs part. Est ce qu'ils sont le droit?

aujourd'hui j'ai reçue une lettre recommandé (avis de passage) je reviens de regarder sur la poste, le dépôt de cette lettre ne correspond pas à la ville ou es ma banque. est ce que sa peut être la banque ou vous pensiez que sait autre choses?

désolée pour les fautes et merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

jee pee Messages postés 39622 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 888
4 juil. 2018 à 15:58
Bonjour,

vous pensiez que sait autre choses, nous ne sommes pas devins et de ta situation nous ne connaissons que ce que tu as écrit.

Mais les services des banques qui impriment les courriers peuvent être à l'autre bout de la France. Ce n'est pas nécessairement chaque agence qui effectue ce travail.

Bloquer un carte bancaire avec une lettre simple, oui, au moins le titulaire du compte est averti quand il ne récupère pas les recommandés ;-)
1
Laulau.88 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018
4 juil. 2018 à 16:07
Bonjour,

merci de votre réponse, je me doute que vous êtes pas devins et en effet vous connaissiez pas ma situation.

en gros ma question était est ce que chaque agence envoient leurs courriels de leurs villes à leurs clients et en effet comme vous m'avez dit les services des banques qui impriment les courriers peuvent être à l'autre bout de la France. Ce n'est pas nécessairement chaque agence qui effectue ce travail. Merci de votre réponse

ensuite pour ma carte bloqué, je reçois la lettre simple genre 2/3semaines alors que ma carte es déjà bloqué, mais comme vous m'avez dit au dessus ce n'est pas chaque agence de notre ville qui effectue ce travail, donc en gros je pense qu'ils sont en droit donc ....
en sachant que le recommandé je les eu qu’aujourd’hui
0
Laulau.88 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018
4 juil. 2018 à 16:08
merci pour vos réponses en tout cas ;)
0