Ils me bloquent ma carte bleue
Laulau.88
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2018
-
4 juil. 2018 à 15:49
Laulau.88 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 16:08
Laulau.88 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 16:08
A voir également:
- Ils me bloquent ma carte bleue
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Remise a zero plafond carte bleue caisse d'épargne - Forum carte bancaire
- Perte de clé de voiture assurance carte bleue visa premier - Forum carte bancaire
- Inconvénient carte but ✓ - Forum Consommation
1 réponse
jee pee
Messages postés
40453
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 998
4 juil. 2018 à 15:58
4 juil. 2018 à 15:58
Bonjour,
vous pensiez que sait autre choses, nous ne sommes pas devins et de ta situation nous ne connaissons que ce que tu as écrit.
Mais les services des banques qui impriment les courriers peuvent être à l'autre bout de la France. Ce n'est pas nécessairement chaque agence qui effectue ce travail.
Bloquer un carte bancaire avec une lettre simple, oui, au moins le titulaire du compte est averti quand il ne récupère pas les recommandés ;-)
vous pensiez que sait autre choses, nous ne sommes pas devins et de ta situation nous ne connaissons que ce que tu as écrit.
Mais les services des banques qui impriment les courriers peuvent être à l'autre bout de la France. Ce n'est pas nécessairement chaque agence qui effectue ce travail.
Bloquer un carte bancaire avec une lettre simple, oui, au moins le titulaire du compte est averti quand il ne récupère pas les recommandés ;-)
4 juil. 2018 à 16:07
merci de votre réponse, je me doute que vous êtes pas devins et en effet vous connaissiez pas ma situation.
en gros ma question était est ce que chaque agence envoient leurs courriels de leurs villes à leurs clients et en effet comme vous m'avez dit les services des banques qui impriment les courriers peuvent être à l'autre bout de la France. Ce n'est pas nécessairement chaque agence qui effectue ce travail. Merci de votre réponse
ensuite pour ma carte bloqué, je reçois la lettre simple genre 2/3semaines alors que ma carte es déjà bloqué, mais comme vous m'avez dit au dessus ce n'est pas chaque agence de notre ville qui effectue ce travail, donc en gros je pense qu'ils sont en droit donc ....
en sachant que le recommandé je les eu qu’aujourd’hui
4 juil. 2018 à 16:08