Aide en France

Layssia Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 19:32
Layssia Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 19:48
Bonjour,
Voilà monsieur à fait un transfert de compte il y a 3 mois et son ancien compte devait être clôturer. Mais a ce jour le compte le n'a pas été clôturer car il y a eu des prélèvements et frais de la banque 498 euro, alors la banque a recouvert son compte et on n'a reçu un courrier d'huissier de payer avant le 10.
J'ai donc appelé le cabinet et la secrétaire m'a parler, en essayant de lui expliquer notre situation elle m'a dit vous aller être saisie si vous payer pas et la raccrocher au nez. Je l'ai rappelé de suite pour lui parler mais elle parler quand même je me suis énerver et je l'ai insulter. (chose que je regrette). Elle nous a dit pas d'échéancier pour nous et de tout payer avant le 10 elle en fait un truc personnel. Je souhaiterais savoir : à t-elle le droit de faire sa ? Elle ne veut pas qu'on parle à l'huissier sachant que ni moi et ni monsieur ne travail ? Merci pour vos réponses et pas de préjugés merci

1 réponse

Profil bloqué
4 juil. 2018 à 19:34
bonjour
évidemment qu'elle en a le droit... en plus vous vous permettez de l'insulter!!
et travailler, ça vous dit ?
2
Layssia Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018
4 juil. 2018 à 19:48
Lololila 4 juil. 2018 à 19:39
Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais on ne raccroche pas au nez des gens et elle doit d'abord écouter les gens pour voir leur situation et aider comme il est écrit sur leur courrier.
Ps: oui travailler sa le dit dans 1 mois Mr signe son cdi et moi j'ai un enfant en bas âge que j'occupe c'est un travail aussi que je fait avec amour
0