Décès de ma mère

Linette - 4 juil. 2018 à 18:03 - Dernière réponse :  pia
- 5 juil. 2018 à 06:59
Bonjour,
Ma mère est décédé le 13 mai on a pensé à fermer les comptes bancaires et faire tous les papiers on a aussi fait la demande du capital décès à la sécu et quand j'ai appeler pour savoir si le dossier était complet ils m'ont demandé des renseignements sur ma mère ainsi que son compte bancaire et ils m'ont dis que tous ses remboursements étaient versé sur un compte caisse nationale d'épargne mais on a pas trouvé de papiers ni relevé de ce compte ou dois je m'adresser merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Bonjour
Prends conseils auprès d'un notaire
Commenter la réponse de Gaston
0
Merci
Son compte en ligne SS amélie est sans doute désactivé pour pouvoir voir les derniers décomptes de remboursements maladie par virement et savoir de quand ils datent.
S'ils veulent vous envoyer les derniers relevés de remboursement cela peut pendre un peu de temps.
Essayer de savoir si le guichet est 30001 (LBP)

Il y a peut-être un livret ou un compte banque postale qui fonctionne très peu.
Avait elle déménagé sans faire de changement d'adresse.

Vous signalez le décès à la Banque Postale à la Source en donnant le maximum de renseignements la concernant et vous concernant.
Centre Financier La Source, Service Successions 1 rue Edouard Branly 45900 La Source Cedex 9.
Sinon il faudra interroger le Ficoba.(cnil ou via notaire).
Commenter la réponse de pia

Dossier à la une