Paypal à 16ans

Résolu
jklyt Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 - Modifié le 3 juil. 2018 à 20:55
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 4 juil. 2018 à 00:53
Bonjour,
Alors tout d'abord avant de vous dire " une fois de plus un jeune qui ne se renseigne pas" écoutez ce que j'ai a vous dire ^^
Je viens d'obtenir récemment une carte parcours J du CIC ( a partir de 16ans) et aimerais utiliser PayPal LEGALEMENT si possible.
Pour commencer l'un de mes parents possède un compte PayPal.
Je me permet de vous poser la question car je n'ai rien vu a ce sujet :
Si ma nouvelle carte bancaire est enregistré sur le compte PayPal géré par justement, l'un de mes parents puis je utiliser PayPal ?
Le compte ne m'appartiendrais pas et serais sous la "tutelle, les directives" du majeur en question puisqu'il ferait la connaissance de toutes les transactions effectuées via son email et le numéro de portable enregistrés.
Dans l'attente de votre réponse,
Merci beaucoup :)

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
4 juil. 2018 à 00:53
ça serrait pas plus simple, de s'arranger avec ton référent familial?
0