Compte bloqué par la caisse d epargne

hypertendue - 5 juil. 2018 à 17:49
 gitane2229 - 5 juil. 2018 à 20:01
Bonjour,

la banque apres m avoir retiré tout ces frais 10 x 8.00 euros presque tous les mois parfois plus qd il imagine des courriers !

aujourd hui il me bloque mon compte car j ai dépasser mon découvert de 153.00 euros et il m on refusé un chèque de 81 euros

je touche 2500 euros par mois et du jour au lendemain je me retrouve avec un titre executoire de compte bloquer que je dois ramener carte cheque au guichet pour 5 ans !! c est de la folie ils sont fou !!

que dois je faire on t il le droit de faire cela ?? j ai jamais eu de contentieux j ai toujours payer j ai toujours eu un salaire !!

ca devient fou je ne sais plus quoi faire avec eux il me repousse le rendez vous la on va arriver aux vacances avec mes enfants qu ils vont me pourrir car je ne peux plus rien faire !!
A voir également:

1 réponse

Bonjour.

La première démarche de votre part serait de réapprovisionner votre compte afin de ramener le solde dans les limites qui vous sont autorisées.
Pour qu'il y ait eu des prélèvements de frais durant 10 mois, ceci laisse supposer l'irrégularité du fonctionnement de votre compte. Ce qui suppose de la part de la banque une surveillance quotidienne, c'est-à-dire du temps...
Déplacez-vous à la banque, avec ou sans rendez-vous, et voyez avec eux comment éviter leur sanction.

Cdt
1
vous n avez pas compris ce n est pas sur 10 mois !! c est en un mois qu il retire 10 fois 8 euros et pourquoi je n en sais rien ! ce n est pas justifier ! mon compte est approvisionner régulièrement

je suis cliente chez eux j ai l impression d être traité comme une vache à lait une grosse *** qu ils peuvent faire tomber si il le désire en bloquant tout pour bien me faire *** ! un abus de pouvoir autorisé chez eux !!

je suis dépitée de leur courrier j ai toujours remis de l argent j ai jamais fait de contentieux ou autre ! franchement c est pas accompagner les clients ni les aider !!
7
Je comprends votre désappointement, pour ne pas dire autre chose.
Déplacez-vous à la banque pour obtenir leurs explications à ces multiples prélèvements, et surtout essayez de trouver un terrain d'entente afin de lever leur sanction.
Suivant leur réaction, vous pourriez envisager de changer de banque.
Bon courage
0