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1 réponse
Bonjour.
La première démarche de votre part serait de réapprovisionner votre compte afin de ramener le solde dans les limites qui vous sont autorisées.
Pour qu'il y ait eu des prélèvements de frais durant 10 mois, ceci laisse supposer l'irrégularité du fonctionnement de votre compte. Ce qui suppose de la part de la banque une surveillance quotidienne, c'est-à-dire du temps...
Déplacez-vous à la banque, avec ou sans rendez-vous, et voyez avec eux comment éviter leur sanction.
Cdt
La première démarche de votre part serait de réapprovisionner votre compte afin de ramener le solde dans les limites qui vous sont autorisées.
Pour qu'il y ait eu des prélèvements de frais durant 10 mois, ceci laisse supposer l'irrégularité du fonctionnement de votre compte. Ce qui suppose de la part de la banque une surveillance quotidienne, c'est-à-dire du temps...
Déplacez-vous à la banque, avec ou sans rendez-vous, et voyez avec eux comment éviter leur sanction.
Cdt
Modifié le 5 juil. 2018 à 19:10
je suis cliente chez eux j ai l impression d être traité comme une vache à lait une grosse *** qu ils peuvent faire tomber si il le désire en bloquant tout pour bien me faire *** ! un abus de pouvoir autorisé chez eux !!
je suis dépitée de leur courrier j ai toujours remis de l argent j ai jamais fait de contentieux ou autre ! franchement c est pas accompagner les clients ni les aider !!
5 juil. 2018 à 20:01
Déplacez-vous à la banque pour obtenir leurs explications à ces multiples prélèvements, et surtout essayez de trouver un terrain d'entente afin de lever leur sanction.
Suivant leur réaction, vous pourriez envisager de changer de banque.
Bon courage