Credit et Commission d'intervention

Heloro - Modifié le 24 juil. 2018 à 15:34
 Heloro - 26 juil. 2018 à 10:47
Bonjour,
Nous avons trouver la maison de nos rêves. Nous avons fait une simulation avec notre courtier qui nous a dit qu'il n'y avait pas de soucis. Mais il n'a pas encore regardé nos comptes et c'est le fruit de mes inquiétudes. Pour mon conjoint pas de soucis. Des comptes stables, pas de découvert. Une épargne de 7000€ d'un côté et de 300€ sur un autre compte. Mais j'ai peur d'être la brebis galeuse car sur mes comptes il y a des commissions d'intervention sur chacun de mes bulletins. Auriez vous des expériences similaires et un crédit acceptées ?
Merci par avance de vos réponses.

1 réponse

Bonjour,

Quel est la raison de ces commissions ? Une mauvaise gestion de vos comptes ? Des revenus insuffisant face aux dépenses ?
En effet, cela sera scruté et pourra causer la non concrétisation du dossier.
2
Effectivement c'est une mauvaise gestion de mon compte
0
Même avec l'aide d'un courtier?
0
Vous pouvez tenter !

Mais le courtier n'effacera pas votre mauvaise gestion de compte. Et par expérience, si on gère mal ses comptes, il y a une forte probabilité pour que le crédit ne soit pas payé a un moment ou un autre...
0
D'accord merci
0
Je n'ai pas précisé que c'était pour un crédit relais. Je ne sais pas si ça change quelque chose. J'ai le trouillomètre à zéro de passer à 2 doigts de mon rêve à cause de ces bêtises..
0