Refuser l'argent d'une autre personne
enneceo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
est-il possible de faire refuser à la banque qu'une certaine personne dépose de l'argent sur mon compte bancaire?
merci par avance.
cordialement
est-il possible de faire refuser à la banque qu'une certaine personne dépose de l'argent sur mon compte bancaire?
merci par avance.
cordialement
A voir également:
- Refuser l'argent d'une autre personne
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne - Forum carte bancaire
- Depot liquide dans un distributeur de billets - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Il serait utile d'en savoir un peu plus sur le contexte, sans rentrer dans les détails.
xplom
Messages postés
43153
Modérateur
Dernière intervention
2 047
oui le pourquoi du comment userait moins nos claviers
Gayomi
Messages postés
21935
Membre
Dernière intervention
11 581
Et nos neurones :)
choubaka
Messages postés
39984
Modérateur
Dernière intervention
2 193
s'il en reste
Bonjour,
Si vous n'avez pas donné procuration à cette personne, elle ne peut pas effectuer d'opérations sur votre compte, que ce soit des retraits ou des dépôts. Demandez des explications à votre banque.
Si vous n'avez pas donné procuration à cette personne, elle ne peut pas effectuer d'opérations sur votre compte, que ce soit des retraits ou des dépôts. Demandez des explications à votre banque.
Sauf demande du titulaire du compte, la banque n'a pas à refuser les opérations telles que les prélèvements. Ce n'est qu'en cas d'opposition, qu'elle a l'obligation de régulariser la situation.
Une banque n'est pas responsable du fait qu'une personne effectue un prélèvement sans mandat. C'est au titulaire du compte de vérifier les mouvements le concernant qu'il peut contester jusqu'à 13 mois après la date de débit au compte.
Prélèvement bancaire non autorisé
Pour les dépôts, je ne sais pas mais ça ne doit pas être tellement différent.
CB
Une banque n'est pas responsable du fait qu'une personne effectue un prélèvement sans mandat. C'est au titulaire du compte de vérifier les mouvements le concernant qu'il peut contester jusqu'à 13 mois après la date de débit au compte.
Prélèvement bancaire non autorisé
Pour les dépôts, je ne sais pas mais ça ne doit pas être tellement différent.
CB