Compte bancaire a 16 ans

Résolu
xXCool00Xx Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vils -
Bonjour,
Je vais bientot avoir 16 ans et je voudrais savoir quel droit ( compte paypal, chequier, retrai illimite... ) puis-je avoir et dans quel banque ? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Gérard

Présentez-vous dans un banque muni de vos justificatifs de revenus PERSONNELS et de Papa ou Maman !
2
xXCool00Xx Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais ca m je n'est pas trop envie d'aller labas et il me dise non ta pas le droit au chequier :( pourtant j'en ai vraiment besoin ;)
0
Piniouf 75 Messages postés 1394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Téléphone ou passe au guichet avant et demande grosso modo les pièces justificatives et si la présence d'un parent est obligatoire. Pour le reste faut voir et fixer les détails avec la conseillère.
0
dmel

mais jai 15 ans.16 ans c pour lan prochain
0
dmel

ca metonnerai que mes parents accepte
0
vils

de quoi parlez vous ??? pourquoi venez vous répondre sur le pst d'un autre vieux de 6 ans!!
0
xXCool00Xx Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci ;) la presence des parents est obligatoire ;) encore merci
0
Piniouf 75 Messages postés 1394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Je suis quasimment certain qu'il faut la présence d'un parent; Fouine un peu sur internet certaines banques font des fleurs aux jeunes (carte 1/2 tarif ou autre)
0

Ok merci ;)
0
Gérard

Si vous avez des revenus , tentez le coup à la BNP.
0

Jaime pas trop cette banque je suis plutot banque postale, Credit Agricole ou vraiment a la limite Banque Populaire ;)
0
Gérard

Donc là, non !
-1
dmel

non quoi
0