Compte bancaire a 16 ans
Résolu
xXCool00Xx
Messages postés
362
Membre
Dernière intervention
-
vils -
vils -
Bonjour,
Je vais bientot avoir 16 ans et je voudrais savoir quel droit ( compte paypal, chequier, retrai illimite... ) puis-je avoir et dans quel banque ? Merci d'avance
Je vais bientot avoir 16 ans et je voudrais savoir quel droit ( compte paypal, chequier, retrai illimite... ) puis-je avoir et dans quel banque ? Merci d'avance
A voir également:
- Compte bancaire a 16 ans
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Nude 16 ans ✓ - Forum Justice
- Détention de nude entre une fille de 13 et un garçon de 16 ans - Forum Justice
3 réponses
Présentez-vous dans un banque muni de vos justificatifs de revenus PERSONNELS et de Papa ou Maman !
xXCool00Xx
Messages postés
362
Membre
Dernière intervention
Je sais ca m je n'est pas trop envie d'aller labas et il me dise non ta pas le droit au chequier :( pourtant j'en ai vraiment besoin ;)
Piniouf 75
Messages postés
1394
Membre
Dernière intervention
590
Téléphone ou passe au guichet avant et demande grosso modo les pièces justificatives et si la présence d'un parent est obligatoire. Pour le reste faut voir et fixer les détails avec la conseillère.
dmel
mais jai 15 ans.16 ans c pour lan prochain
dmel
ca metonnerai que mes parents accepte
vils
de quoi parlez vous ??? pourquoi venez vous répondre sur le pst d'un autre vieux de 6 ans!!