Demande découvert 1000 euros

NONOR07 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018 - Modifié le 18 août 2018 à 20:04
 Utilisateur anonyme - 18 août 2018 à 17:05
Bonjour,

Je m'adresse à vous afin d'avoir un retour d'expériences ainsi que vos conseils. Voici ma situation je suis marié et père d'un enfant de 2ans nous sommes actuellement locataire et avons une maison en location dans une autre région.
Je touche actuellement 2000 euros de salaire mon épouse touche la PAJE soit environ 184,62 euros.
Nous percevons des revenus locatifs de 669 euros.
En revanche nous avons divers credit: immobilier, travaux, et auto

Nous finissons souvent le mois a découvert et avons également des rejets de prélèvements suite à des arrière que nous retrempons.

La seul solutions que nous avons proposée à notre conseiller étaient les suivantes:

Renégociation de prêt ( refuser pour des raisons de tenus de compte)
Autorisation de découvert à 1000 euros refusé également et ce même exceptionnel .

A cet effet les rejets persistes et nous payons les frets assujettis à cela.

je me met à la place de mon conseiller et peut comprendre sa prise de décision. Cependant avec 1000 euros de découvert autoriser, je peux régulariser très largement ma situation.

Voilà j'espère voir été clair, pouvez vous m'apporter vos conseille ou votre ressenti de cette situation ,?

En vous remerciant par avance

2 réponses

Bonjour

Il n'y a aucune obligation de vous accorder un découvert.
Il serait utile que votre épouse re travaille rapidement, si vous voulez conserver votre seconde résidence et votre train de vie et que le locataire se voie notifier un avis à tiers détenteur pour payer le loyer au créancier au lieu de vous le payer.
Cdt
1