Effacement de dette en tant que proprietaire
Maxou
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux bénéficier de la procédure d'effacement de dette en tant que propriétaire.
En effet, j'ai remboursé mes dettes pendant plusieurs années, mais aujourd'hui, mes revenus mensuels (1250/mois) sont trop faibles pour continuer à rembourser, d'autant que c'est mon ex-femme qui a l'origine de la dette restante qui est une dette bancaire sur compte joint.
Je ne souhaite pas vendre ma maison, qui est modeste (38m2), car je n'aurais plus ou habiter et j'ai deux enfants à charge. Merci de vos conseil. Pierre
En effet, j'ai remboursé mes dettes pendant plusieurs années, mais aujourd'hui, mes revenus mensuels (1250/mois) sont trop faibles pour continuer à rembourser, d'autant que c'est mon ex-femme qui a l'origine de la dette restante qui est une dette bancaire sur compte joint.
Je ne souhaite pas vendre ma maison, qui est modeste (38m2), car je n'aurais plus ou habiter et j'ai deux enfants à charge. Merci de vos conseil. Pierre
A voir également:
- Effacement de dette en tant que proprietaire
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Remise de dette caf accepté forum - Forum Aides et allocations
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier