Remboursement frais

Cam_illeMa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018 - 17 août 2018 à 09:28
Cam_illeMa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018 - 17 août 2018 à 09:38
Bonjour,
Voilà j'ai une question simple.
Je suis à la banque populaire , je suis actuellement depuis peu au RSA et j'ai 1 enfant à charge. Je suis tombée dans un cercle vicieux avec ma banque je m'explique . J'ai un découvert autorisé de 300 e que à peu près tout les mois jatteint. Des que je touche quelque chose et que ça part sur mon compte ma banquière se fait plaisir et me met des frais exorbitant ... quand je vous dit exorbitant ça va de 200 à 300 e par mois facilement ! Rejet prélèvement (12, 9 , 36 e etc....) au final on arrive à une somme de malade... j'ai enfin règle ce problème de frais en retournant chez mon papa pour remettre les pendules à zéro. Problème. Hier première caf que je pensais top ! Jetais a +430 e youhouuuuu.. ce matin prélèvement de 36, 12, 120 et 2 autres ... en tout 200 e . Ma question est simple puis je demander le remboursement ou du moins que la banque arête de me prélever ces sommes ?? Étant au RSA et ayant 1 enfant à charge sans pension alimentaire je me disais que peut être... merci à vous

1 réponse

bonjour
non, ce sont les frais bancaires des découverts
la banque n'est pas une oeuvre sociale.

vous travaillez ?
1
Cam_illeMa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018
17 août 2018 à 09:34
La banque n'est pas une oeuvre sociale lol. Donc je subit et mon enfant aussi quoi. Nous sommes donc des cas sociaux si je comprend bien. J'ai toujours travaille avant davoir mon ptit bout ! Non je ne travaille plus. Oui il y a frais de prélèvements frais frais frais... il doit bien y avoir une solution dans ces cas là non ? Mon argent part dansles frais donc. Je nourrit ma banque au lieu de mon fils c'est top.
0
avoir un enfant ne vus empêche pas de travailler
de toute façon vous ne pourrez jamais tenir en élevant un enfant en étant heureuse d'avoir 400 euros sur votre compte...
et le père, il travaille ?
0
Cam_illeMa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018
17 août 2018 à 09:38
Ça m'empêche pas de travailler il na que 2 mois donc j'aimerais profiter de lui au maximum et étant né prématuré il a besoin de moi plus que n'importe qui. Bref ce n'est pas la question vous mavez répondu non a ma question cest tt ce que je voulais savoir MERCI ;)
0