Absence date de naissance sur reconnaissance dette

Marie - 16 août 2018 à 17:20
 Utilisateur anonyme - 17 août 2018 à 00:22
Bonjour,
J'ai prêté il y a un an 5000e à un ami.Il m a été dit que ma reconnaissance de dette pouvait ne pas être valable car il n'avait pas écrit ni ma date de naissance ni mon adresse.Le centre des impôts qui l'a enregistrée m à demandee à l'époque de rajouter ces mentions.
Il aurait dû me rembourser la totalité il y a deux mois mais ne m à versée uniquement 500e.Je lui ai envoyé une lettre À/R qu Il n à pas été cherché.
Pouvez vous me dire si ma reconnaissance de dette et malgré tout valable?
Quelle démarche puis je entreprendre pour espérer revoir mon argent?
Merci beaucoup pour vos réponses.Je suis très inquiète.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2018 à 19:38
Bonsoir,

Le document enregistré au centre des impôts comme vous le dites n'était pas en bonne et due forme . Pourquoi n'avez vous pas rajouté les mentions nécessaires demandées ?!

Cdt
1
Utilisateur anonyme
17 août 2018 à 00:22
Bonjour,

Essayez de lui faire peur avec une convocation par le conciliateur de justice, des fois ça marche.
1
Bonsoir AntiEnrayage.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Quand j'ai fait enregistrer la reconnaissance, l'agent des impôts m'avait demandée de rajouter à la main les deux mentions avant de l'enregistrer.Quant pensez vous?
Si la reconnaissance n'est pas valable, que puis je faire?Jai une copie du cheque et de un versement de 500e ou figure"remboursement de dette au nom de mr..." plus bien sûr des mails.
Bien cordialement.
0