Problèmes avec le directeur de la caisse d épargne

Résolu
Mithin - 16 août 2018 à 18:31
 Mithin - 16 août 2018 à 19:59
Bonjour,
J ai eu un rdv avec le directeur d agence de la caisse d épargne pour lui parler de mon compte qui était débiteur depuis 81 jour celui-ci ma hurlé dessus et ma dit que son agence n était pas une agence social et qu il paye les impôts pour les gens comme moi ,il m a parlé qu il gagné 2500 euro et qu il ne méritait pas d etre dans cette agence. J ai était choqué de sa façon de trouver une solution ,avec qui se plaindre quand un directeur d agence est aigrie.

2 réponses

bonjour
là n'est pas la question
que l'agence ne soit pas là pour jouer les assistantes sociales, c'est évident
mais un directeur n'a pas à parler de la sorte à un client "je gagne tant et je ne mérite pas..." mais qu'est ce que cela signifie ??? c'est honteux

écrire ici:

LE SERVICE RELATIONS CLIENTÈLE : SI LE DIFFÉREND PERSISTE

Si aucune solution amiable n'a pu être trouvée avec votre Agence, le Service Relations Clientèle peut intervenir pour réexaminer votre demande.

- Pour le contacter par courrier : écrivez au Service Relations Clientèle de votre
Caisse d'Epargne (26/28 rue Neuve Tolbiac - CS 91344 - 75633 PARIS CEDEX 13)
en précisant votre numéro de compte.
1
Merci le problème c le comportement du directeur qui ma choqué.
0
Bonjour

Vous plaindre mais une banque n'est pas un bureau des plaintes ou des pleurs.
C'est une fin de non recevoir.
Vous devez gérer votre budget, tenir vos comptes.
La solution c'est de rembourser votre découvert très vite, sous peine de suppression de ce dernier, de vous retrouver fichée Banque de France après rejet des chèques, prélèvements.
Sinon, il faut faire un dossier de surendettement.
0