Crédit agricole me bloque tout

MadameX - 13 juil. 2018 à 05:16
Norman14 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 - 16 août 2018 à 16:18
Bonjour,
Suite à des échéances de crédit impayés, mon compte n'est plus géré par ma conseillère mais par un autre service. Ma carte restera bloquée jusqu'à la fin du règlement total de mon crédit + quelques mois. Echeancier négocié à 50 euros par mois pour un montant total de 1266 euros. Je dois systématiquement téléphoner à une dame pour lui demander l'autorisation de retirer mon argent, à son bon vouloir d'accepter ou refuser tel ou tel somme puis je dois me rendre en agence, attendre d'être reçue par un conseiller qui rappelle cette dame puis me donne la somme. Du coup je me retrouve avec beaucoup d'espèces d'un seul coup.. Si je compte 50 euros par mois de crédit, je me retrouve durant 2 ans sans carte et sans cesse téléphoner à cette dame etc...
C'est légal ça ? Vaudrait mieux changer de banque non ?? Je ne me vois pas vivre ainsi tout ce temps ! C'est bizarre je trouve et pas rassurée avec autant d'espèces tous les mois.. . Et le jour où cette dame sera en vacances ou malade ou qu'elle ou sa remplaçante refuse de m'autoriser à retirer comment je fais ? C'est dingue je n'ai plus le contrôle de ce que je gagne pour 50 euros par mois jusqu'au règlent total... Que faire et ont ils ce droit ?
A voir également:

3 réponses

hoquei44 Messages postés 16326 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 8 780
13 juil. 2018 à 07:13
Bonjour,

Vous n'avez qu'à rembourser plus rapidement. Tout le monde sera content.

CB
4
MadameX36 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2
13 juil. 2018 à 10:52
Bonjour, évidemment C'est le but mais ma situation ne me le permets pas pour le moment sinon ce serait déjà fait.
Ce n'est pas ma question mais merci de votre réponse.
2