Bonjour Possibilité de retirer au guichet
DavidSood
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai déposer un chèque le Jeudi dernier, je suis aller à ma banque (Caisse Épargne) le samedi car j’ai vue sur mon téléphone que mon argent est bien arrivée sur mon compte étant donner que j’ai perdu ma carte bancaire je pars au guichet pour demander à retirer uniquement la moitier (1500€) en urgence, la dame au guichet me refuse totalement. Je lui explique que j’ai perdu ma carte et que je demande de retrait en urgence et exceptionnellement elle refuse tout de même.
Alors
A t’elle le droit de refusé ma demande ?
Pourquoi ?
Merci d’avance pour vos réponse
Cordialement
J’ai déposer un chèque le Jeudi dernier, je suis aller à ma banque (Caisse Épargne) le samedi car j’ai vue sur mon téléphone que mon argent est bien arrivée sur mon compte étant donner que j’ai perdu ma carte bancaire je pars au guichet pour demander à retirer uniquement la moitier (1500€) en urgence, la dame au guichet me refuse totalement. Je lui explique que j’ai perdu ma carte et que je demande de retrait en urgence et exceptionnellement elle refuse tout de même.
Alors
A t’elle le droit de refusé ma demande ?
Pourquoi ?
Merci d’avance pour vos réponse
Cordialement
A voir également:
- Bonjour Possibilité de retirer au guichet
- Exemple de procuration pour retirer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Retrait maximum guichet crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Nuance 3d retirer argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Opération à venir peut on retirer - Forum compte bancaire
- Peut-on retirer de largent sur un carré mauve - Forum PEL
2 réponses
Bonjour,
Délai d’encaissement ou d’indisponibilité ....................... 15 jours calendaires
Dans les conditions générales de la C.E.
Cdt.
Délai d’encaissement ou d’indisponibilité ....................... 15 jours calendaires
Dans les conditions générales de la C.E.
Cdt.
bretecher
Messages postés
7075
Membre
Dernière intervention
1 402
En plus bien des banques n'ont plus de "caisse". Il faut les prévenir avant tout retrait