Chèque imp repris Help
Cotteverte
-
bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un tiers à déposer un chèque de 2500 euros sur mon compte,
Quelques dépenses ce font par rapport à ce chèque et aujourd’hui, ce chèque est reprit de mon compte, en tant que « imp chèque rem »
Je me retrouve en négatif de 500 euros
La personne ne me répond pas
Comment puis je procéder pour réguler cette situation ?
Un tiers à déposer un chèque de 2500 euros sur mon compte,
Quelques dépenses ce font par rapport à ce chèque et aujourd’hui, ce chèque est reprit de mon compte, en tant que « imp chèque rem »
Je me retrouve en négatif de 500 euros
La personne ne me répond pas
Comment puis je procéder pour réguler cette situation ?
A voir également:
- Resa rem 1 chq borne
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre desistement cheque - Guide
- Rb. imp - Forum Formalités et papiers
- Cheque non barré - Guide
- Traçabilité chèque ✓ - Forum chèque
2 réponses
Bonsoir
Qui vous a donner ce chèque? Une personne que vous connaissez bien ou seulement sur le net?
julie
Qui vous a donner ce chèque? Une personne que vous connaissez bien ou seulement sur le net?
julie
Donc la banque ne pourra rien faire ?
Je ne pourrai pas récupérer d’argent par ce tiers ou suite à la plainte que je vais déposer ?
Sauf si l'escroc se fait prendre et qu'il est condamné à rembourser ses victimes.
Parlez-en quand même aussi à la banque... expliquez-leur que vous avez été victime d'une arnaque et que vous avez déposé plainte. Cela peut les inciter à être un peu plus indulgents vis-à-vis de votre découvert !