Chèque imp repris Help
Cotteverte
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un tiers à déposer un chèque de 2500 euros sur mon compte,
Quelques dépenses ce font par rapport à ce chèque et aujourd’hui, ce chèque est reprit de mon compte, en tant que « imp chèque rem »
Je me retrouve en négatif de 500 euros
La personne ne me répond pas
Comment puis je procéder pour réguler cette situation ?
Un tiers à déposer un chèque de 2500 euros sur mon compte,
Quelques dépenses ce font par rapport à ce chèque et aujourd’hui, ce chèque est reprit de mon compte, en tant que « imp chèque rem »
Je me retrouve en négatif de 500 euros
La personne ne me répond pas
Comment puis je procéder pour réguler cette situation ?
A voir également:
- Resa rem 1 chq borne
- Montant maximum cheque - Guide
- Rb imp - Forum Immobilier
- Emetteur cheque - Forum chèque
- Chèque différé cora refuser - Forum chèque
- Lettre de désistement chèque - Guide
2 réponses
Bonjour,
Bienvenue au club des arnaqués !
Vous ne pouvez plus que déposer plainte pour escroquerie et tenter de combler votre découvert le plus vite possible...
Regardez les liens en bleu sous votre message, vous verrez qu'il s'agit d'un grand classique en terme d'arnaque.
Cdt
Bienvenue au club des arnaqués !
Vous ne pouvez plus que déposer plainte pour escroquerie et tenter de combler votre découvert le plus vite possible...
Regardez les liens en bleu sous votre message, vous verrez qu'il s'agit d'un grand classique en terme d'arnaque.
Cdt
Bonsoir
Qui vous a donner ce chèque? Une personne que vous connaissez bien ou seulement sur le net?
julie
Qui vous a donner ce chèque? Une personne que vous connaissez bien ou seulement sur le net?
julie
Donc la banque ne pourra rien faire ?
Je ne pourrai pas récupérer d’argent par ce tiers ou suite à la plainte que je vais déposer ?
Sauf si l'escroc se fait prendre et qu'il est condamné à rembourser ses victimes.
Parlez-en quand même aussi à la banque... expliquez-leur que vous avez été victime d'une arnaque et que vous avez déposé plainte. Cela peut les inciter à être un peu plus indulgents vis-à-vis de votre découvert !