Utilisation par megarde du sans contact d’autrui
Mdfrg56
-
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques temps j’ai trouvé à la station essence une carte bancaire. Je l’ai donc ramassé dans l’idée de la ramener à la banque. Seulement je l’ai mise dans mon porte feuille et au cours de la soirée je me suis servi du sans contact par mégarde 3 fois au lieu de prendre ma carte.. pour environ 50€. Je ne me suis jamais resservi de la carte et l’ai jeter quelques semaines plus tard.
Aujourd’hui la gendarmerie m’a convoqué à ce sujet car ils m’ont vu la ramasser à la station essence. Ils n’ont pas la preuve que c’est moi qui l’ai utilisé mais je compte bien entendu dire la vérité et rembourser, mais je souhaiterai auparevant savoir ce que je risque.
Merci d’avance pour vos réponses.
Il y a quelques temps j’ai trouvé à la station essence une carte bancaire. Je l’ai donc ramassé dans l’idée de la ramener à la banque. Seulement je l’ai mise dans mon porte feuille et au cours de la soirée je me suis servi du sans contact par mégarde 3 fois au lieu de prendre ma carte.. pour environ 50€. Je ne me suis jamais resservi de la carte et l’ai jeter quelques semaines plus tard.
Aujourd’hui la gendarmerie m’a convoqué à ce sujet car ils m’ont vu la ramasser à la station essence. Ils n’ont pas la preuve que c’est moi qui l’ai utilisé mais je compte bien entendu dire la vérité et rembourser, mais je souhaiterai auparevant savoir ce que je risque.
Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:
- Utilisation par megarde du sans contact d’autrui
- Utilisation carte ticket restaurant soir - Guide
- Ksm assurance contact - Forum Assurances
- Sogefinancement contact - Forum crédit consommation
- Coordonnees telephonique sogefinancement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Est ce que vous auriez un numéro de téléphone ou un e-mail pour avoir l assuran - Forum Assurances
3 réponses
au cours de la soirée je me suis servi du sans contact par mégarde 3 fois au lieu de prendre ma carte..
Encore à l'insu de son plein gré..mais comment faites vous pour avoir exactement la même carte et par pur hasard sans contact comme celle "empruntée" involontairement..admettez que les coïncidences ne plaident pas en votre faveur..
Encore à l'insu de son plein gré..mais comment faites vous pour avoir exactement la même carte et par pur hasard sans contact comme celle "empruntée" involontairement..admettez que les coïncidences ne plaident pas en votre faveur..
Mdfrg56
Si j’avais voulu un avis étique ce n’est pas dans cette section que j’aurai posté mais merci de perdre ton temps pour moi si tu n’as que ça à faire.
Utilisateur anonyme
>
Mdfrg56
Ben oui, toute vérité n'est pas bonne à dire..mais c'est comme ça, vous ne m'empêcherez pas de penser ni d'écrire ce que je veux, quand je veux et à qui je veux, ce forum est ouvert.