Deux frais de rejet pour le même prélèvement

ReDK121 - 14 janv. 2017 à 12:21
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 25 août 2018 à 15:15
Bonjour,

Ayant eu un décalage avec un prélèvement et l'arrivée de la pension alimentaire envoyé par mes parents. Il a été rejeté (C'est un prélèvement EDF) . Sauf que , j'ai remarqué qu'à chaque rejet la banque me facturait les rejets deux fois . J'ai appelé EDF et on m'a dit que ce n'était pas eux qui représentait le virement mais la banque elle-même, est-ce possible? Est-ce que je peux m'y opposer?

J'ai cru comprendre que je pourrais récupérer ces frais, si oui, comment je devrais m'y prendre? (Pour certains, ils ont été débités il y a un mois ou plus et sans me prévenir)

Je suis un peu perdue et je ne fais plus confiance à ma conseillère sur ces sujets là, toute réponse serait alors la bienvenue.

Merci d'avance et bonne journée!

Wissale CHADLI

11 réponses

Il semble bien qu'il y ait eu une double présentation des prélèvements, EDF représentant immédiatement les prélèvements après un rejet.

Je vous conseille de faire opposition aux prélèvements EDF comme ça vous n'aurez plus de frais (de toute manière, les prélèvements ne sont pas payés) et de prendre contact avec eux pour voir comment régler votre dette.
14