Transfert d'argent par western Union
Khadija
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soir j'ai fais un transfert d'argent via l'application western Union. Et après celà je n'ai rien reçu qui montre que le transfert a été effectué et pourtant quand j'ai regardé sur mon compte bancaire l'argent a été débité.
J'ai appelé western Union ils ont qu'ils n'ont pas vu de transfert et quand je suis allée à ma banque ils ont dit qu'ils ne peuvent rien faire. Quand j'ai vérifié sur mon compte ya pas d'opération qui montre que cette somme a été débité.
Alors comment faire pour être remboursé urgemment parce que la personne à qui j'envoie cet argent en a besoin.
Hier soir j'ai fais un transfert d'argent via l'application western Union. Et après celà je n'ai rien reçu qui montre que le transfert a été effectué et pourtant quand j'ai regardé sur mon compte bancaire l'argent a été débité.
J'ai appelé western Union ils ont qu'ils n'ont pas vu de transfert et quand je suis allée à ma banque ils ont dit qu'ils ne peuvent rien faire. Quand j'ai vérifié sur mon compte ya pas d'opération qui montre que cette somme a été débité.
Alors comment faire pour être remboursé urgemment parce que la personne à qui j'envoie cet argent en a besoin.
A voir également:
- Western union mon compte
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Virement union pour le recouvrement - Forum Banque et Crédit
- C2016 western union - Forum Banque et Crédit
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum Aides et allocations
4 réponses
bretecher
Messages postés
7075
Membre
Dernière intervention
1 402
c'est bien connu
J'ai parlé avec ma maman ce matin, elle a toujours son téléphone. Ce qui est bizarre c'est ce transfert qui n'a pas été effectué en plus l'argent a été débité
Bonjour,
Il faudrait savoir !
La personne à qui vous avez fait ce transfert, vous la connaissez bien ? (entendez par là que "on chatte sur facebook depuis des mois" n'est pas une bonne réponse)
quand j'ai regardé sur mon compte bancaire l'argent a été débité
Quand j'ai vérifié sur mon compte ya pas d'opération qui montre que cette somme a été débité
Il faudrait savoir !
La personne à qui vous avez fait ce transfert, vous la connaissez bien ? (entendez par là que "on chatte sur facebook depuis des mois" n'est pas une bonne réponse)