Transfert d'argent par western Union

Signaler
-
 Ff59011 -
Bonjour,
Hier soir j'ai fais un transfert d'argent via l'application western Union. Et après celà je n'ai rien reçu qui montre que le transfert a été effectué et pourtant quand j'ai regardé sur mon compte bancaire l'argent a été débité.
J'ai appelé western Union ils ont qu'ils n'ont pas vu de transfert et quand je suis allée à ma banque ils ont dit qu'ils ne peuvent rien faire. Quand j'ai vérifié sur mon compte ya pas d'opération qui montre que cette somme a été débité.
Alors comment faire pour être remboursé urgemment parce que la personne à qui j'envoie cet argent en a besoin.

4 réponses

Il y a souvent des arnaques avec ce système..
bretecher
Messages postés
4713
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2020
803
c'est bien connu
Messages postés
2651
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2020
646
Bonjour,

quand j'ai regardé sur mon compte bancaire l'argent a été débité

Quand j'ai vérifié sur mon compte ya pas d'opération qui montre que cette somme a été débité

Il faudrait savoir !

La personne à qui vous avez fait ce transfert, vous la connaissez bien ? (entendez par là que "on chatte sur facebook depuis des mois" n'est pas une bonne réponse)
J'ai parlé avec ma maman ce matin, elle a toujours son téléphone. Ce qui est bizarre c'est ce transfert qui n'a pas été effectué en plus l'argent a été débité
attention aux arnaques, il ya bcp de gens qui envoient des faux emails dde western union
bretecher
Messages postés
4713
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2020
803 > Hocine
Piratage des adresses mails et contacts par PC ou smartphones
C'est à ma maman que je voulais envoyer cet argent et elle n'a rien reçu
Arkana0
Messages postés
2651
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2020
646
Bon, donc on peut éliminer le risque d'arnaque par le destinataire. C'est déjà ça !
dna.factory
Messages postés
19441
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2020
6 342
Vous l'avez eu au téléphone votre maman ? Ou elle vous a contacté par email parce qu'elle s'est fait voler son téléphone ?
bretecher
Messages postés
4713
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2020
803
J'ai eu une fois un mail de mon frère me demandant de l'argent par Western Union à l'étranger, il y était
J'ai eu en tel doute que je l'ai appelé : il était chez lui
> bretecher
Messages postés
4713
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2020

Bonjour je voulais savoir si vous avez été remboursé j’ai eu la mm chose d’un montant de 516 euros et la banque voit le montant débité par western union . ? Mais western union me dis qu’ils ont pas de trace .
Dossier à la une