Je ne suis pas interdit de chéquiers

jb -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis à la banque postale je ne suis pas interdit de chéquier et la banque me refuse d’émettre un chéquier je ne sais pas pourquoi j’ai mes assurances à la banque postale ils me connaissent je suis embauché depuis un an et j’ai tous mes revenus qui viennent à la banque postale . J’avais fait un dossier de surendettement et on est fiché à la banque de France pendant huit ans même si on travaille alors vaut mieux pas reprendre le travail que dit la loi sur ce point de vue est-ce qu’on peut se des fiché à la banque de France car j’ai payé mes dettes merci à vous tous

2 réponses

Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 055

Bonjour,

La banque n'est pas obligée de vous fournir un chéquier comme moyen de paiement.

"je ne sais pas pourquoi"
Vous demandez ça à un conseiller financier.

Rien ne vous empêche de changer de banque.
2
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Bonjour
Si vous êtes fiché à la Banque de France vous n'aurez pas de chéquier dans votre banque ni dans aucune autre banque--
julie
0