Depuis dans leurs locaux 1983 me mettes dehors
defossez.
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ont t'il le droit de me mettre dehors depuis 1983 de la banque agricole ,je suis retraité depuis 2016 soixante dix ans jais 1050 par mois ils m'ont pris 1800.00 euros d'agios depuis sept mois ,es ce légale francine
A voir également:
- Depuis dans leurs locaux 1983 me mettes dehors
- Indice locaux commerciaux - Accueil - Droit et bail commercial
- Contrat de location pour locaux non meublés pdf - Guide
- Validation trimestres retraite formation professionnelle en 1983 - Forum Retraite
- Habiter dans un local commercial risques - Forum Bail commercial
- Vivre dans son local commercial - Forum Immobilier
6 réponses
Bonjour.
Oui, ce banquier est en droit de ne plus vous garder comme cliente.
Par contre les 1800 euros d'agios sur 7 mois, posent question ; Déplacez-vous auprès du CLCV de votre commune, munis de vos documents, afin que soient examinés dans le détail ces frais d'un montant faramineux...
Cdt
Oui, ce banquier est en droit de ne plus vous garder comme cliente.
Par contre les 1800 euros d'agios sur 7 mois, posent question ; Déplacez-vous auprès du CLCV de votre commune, munis de vos documents, afin que soient examinés dans le détail ces frais d'un montant faramineux...
Cdt
Qu'avez-vous fait pour avoir ce montant d'agios?
julie 29
julie 29
Non au départ j'avais juste prété 600.00 euros et aprés c'etait encore plus jais pris interpole pour me remboursé des 600 euros c'était des faux interpole eux mont pris le reste en me prométtant que j'allais avoir plus 96.000 euros de dommages jais arréter et jais perdu 38.000, car les vrais interpole ne rembourse rien ,ils sont la pour l'ais chercher mais hélas
Non pas encore car j'attens un geste de la part de la banque agricole , a s'avoir s'il vont réceptionnez ma retraite elle et en relation avec sa responsable si non je consulte un médiateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non rien de personnel du tout c'est de l'arnaque a l'escroquerie sur le net attention yens a pleins qui se font appelé interpole police et il ni sont pas c'est des faux