Clôturer mon compte épargne logement [Résolu]

- 28 août 2018 à 11:22 - Dernière réponse :  Tanou
- 28 août 2018 à 13:16
Bonjour,
J'ai acheté l'an dernier et j'ai un compte épargne logement à la Banque Postale que j'aimerais clôturer,
j'aimerais savoir si je peux faire cette clôturation directement au Guichet de la Banque Postale ou envoyer une lettre recommandée avec accusée
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Les deux.

Pourquoi ne pas laisser le minimum 300 € et garder ainsi l'antériorité pour le futur.
Ne pas oublier lors de la clôture l'attestation de droits à prêt (validité 10 ans)

Merci paconnu 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13917 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de paconnu
Messages postés
7909
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2018
- 28 août 2018 à 11:30
0
Merci
Bonjour,

Vous parlez du Plan d'Epargne Logement ou du Compte associé ?

Cdt
Commenter la réponse de gt.55
0
Merci
oui j'aurais bien aimé mais lorsque j'ai voulu faire ma demande de crédit immobilier cher eux je n'ai pas eu de réponses alors je suis allée ailleurs et tout ce que LA BANQUE POSTALE a trouvé à faire c'est de clôturer tout mes comptes sauf mon PEL, mes ASSURANCES VIE, RETRAITE, ACCIDENT que j'avais avec eux et j'ai voulu avoir des explications ma conseillère n'avait pas d'accès alors pas d'explication, au 3639 pareil et j'ai juste reçu un simple courrier me disant que mon compte est clôturer avec pour motif "usurpation d'identité"
Messages postés
7909
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2018
- 28 août 2018 à 11:55
??? Qu'est-ce que c'est que cette histoire.......
Votre question portée sur un C.E.L et maintenant vous parlez de P.E.L.

Le reste mérite une LR/AR à la direction de la Banque Postale.
Si fermeture "usurpation identité", allez tout de suite porter plainte à la police.
oui même ma conseillère n'a rien compris
mon compte personnel, compte professionnel, mon livret A ont été clôturés alors je préfère partir de cette soit disant BANQUE et lorsque ma conseillère les a contacté la personne a répondu que je devais aller voir la banque de France pour qu'il puisse m'attribuer une autre banque. Heureusement que je n'avais pas que cette "BANQUE" j'avais une autre que j'ai pu faire mon projet pour mon achat
Dommage que je ne peux pas clôturer mes autres comptes c'est à dire mes RETRAITES, ASSURANCE VIE, ET DÉCÈS chez eux car je perdrais tout ce que j'ai cotisé chez eux
Commenter la réponse de Tanou
Dossier à la une