Contentia

Nico - 27 août 2018 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 27 août 2018 à 13:30
Bonjour,
J'ai changé d'operateur Sfr en mars 2017 .J'ai recu un mail disant que je devais renvoyer la box et le decodeur avec toute une procedure compliquée necessitant une imprimante que je n'ai pas.comme ma box etait grillée,raison entre autres de mon changement d'operateur et mon decodeur obsolète datant de 2007,je n'ai pas pris ce mail au sérieux.ma surprise a été grande quand j'ai constaté qu'ils m'avaient prélevé 150€ alors que j'avais résilié,j'ai donc fait opposition.depuis je suis harcelé e et l c'est menace d'huissier avec une lettre limite injurieuse,huissier soi disant mandaté par contentia lui même mandaté par sfr.dois je payer ou laisser courir?

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2018 à 11:46
Bonjour,

Tant qu'il n'existe pas de décision de justice, laissez courir..

Une facture de télécommunication de plus d'un an est prescrite
et aucune action en justice ne peut aboutir, alors laissez cet huissier et Sfr perdre leur temps et argent, vous ne risquez rien.
0
Merci pour votre réponse mais je me suis trompée ds l'émotion,j'ai pas résilié en mars 2017 mais en mars 2018,j'ai peur que ça ne change tout.en tous cas je connais quelqu'un qui a résilié a la même période et qui n'a jamais rendu le matériel,cette personne n'a jamais été inquiétée.si quelqu'un a connu la même situation merci de me répondre
0
Utilisateur anonyme
27 août 2018 à 13:30
Pas de poursuite pour ces sommes.

Avez vous retourné le matériel ?
0