Contestation saisie sur salaire

Bonjour comment contester une saisie sur salaire? Je n ai jamais eu de titre exécutoire aucun courrier aucun tableau d amortissement..de plus, on me réclame des sommes en parties payées par moi même mais également par mon ex qui paie de son côté depuis des années.
Cordialemenr

2 réponses

  1. Bonjour,

    Si vous avez une saisie sur salaire c'est qu'il existe un titre exécutoire, c'est obligé.
    1
    1. Je ne l ai pas eu
      0
    2. Ce qui je veut pas dire qu'il n'existe pas... Contactez votre créancier, demandez ce titre et demandez aussi des explications sur le montant réclamé.
      0
    3. Mon créancier ne veut pas m adresser ce titre et je ne sais pas le montant réclamé d autant plus que mon ex paie de son côté aussi pour les mêmes sommes
      0
    4. Qui connaît un bon avocat sur Metz??
      0
  2. Avant que la saisie ne soit ordonnée, il y a une audience en conciliation...y êtes vous allée ? ou comme le reste avez vous fait l'autruche ?

    Je répète, pour qu'une saisie sur salaire ou autres, le titre exécutoire est OBLIGATOIRE.

    1
    1. L autruche?? Les courriers ont été adressés en France alors que depuis deux ans je suis en Espagne. Je ne suis pas du genre à faire l autruche....cordialement.
      0