Contestation saisie sur salaire

Fabienne -  
 Fabienne -
Bonjour comment contester une saisie sur salaire? Je n ai jamais eu de titre exécutoire aucun courrier aucun tableau d amortissement..de plus, on me réclame des sommes en parties payées par moi même mais également par mon ex qui paie de son côté depuis des années.
Cordialemenr
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous avez une saisie sur salaire c'est qu'il existe un titre exécutoire, c'est obligé.
1
Fabienne

Je ne l ai pas eu
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587

Ce qui je veut pas dire qu'il n'existe pas... Contactez votre créancier, demandez ce titre et demandez aussi des explications sur le montant réclamé.
0
Fabienne

Mon créancier ne veut pas m adresser ce titre et je ne sais pas le montant réclamé d autant plus que mon ex paie de son côté aussi pour les mêmes sommes
0
Fabienne

Qui connaît un bon avocat sur Metz??
0
Utilisateur anonyme

Avant que la saisie ne soit ordonnée, il y a une audience en conciliation...y êtes vous allée ? ou comme le reste avez vous fait l'autruche ?

Je répète, pour qu'une saisie sur salaire ou autres, le titre exécutoire est OBLIGATOIRE.

1
Fabienne

L autruche?? Les courriers ont été adressés en France alors que depuis deux ans je suis en Espagne. Je ne suis pas du genre à faire l autruche....cordialement.
0