Contestation saisie sur salaire

Fabienne - 27 août 2018 à 23:04
 Fabienne - 28 août 2018 à 21:16
Bonjour comment contester une saisie sur salaire? Je n ai jamais eu de titre exécutoire aucun courrier aucun tableau d amortissement..de plus, on me réclame des sommes en parties payées par moi même mais également par mon ex qui paie de son côté depuis des années.
Cordialemenr
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2018 à 00:41
Bonjour,

Si vous avez une saisie sur salaire c'est qu'il existe un titre exécutoire, c'est obligé.
1
Je ne l ai pas eu
0
Gayomi Messages postés 18996 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 10 276
28 août 2018 à 20:11
Ce qui je veut pas dire qu'il n'existe pas... Contactez votre créancier, demandez ce titre et demandez aussi des explications sur le montant réclamé.
0
Mon créancier ne veut pas m adresser ce titre et je ne sais pas le montant réclamé d autant plus que mon ex paie de son côté aussi pour les mêmes sommes
0
Qui connaît un bon avocat sur Metz??
0
Avant que la saisie ne soit ordonnée, il y a une audience en conciliation...y êtes vous allée ? ou comme le reste avez vous fait l'autruche ?

Je répète, pour qu'une saisie sur salaire ou autres, le titre exécutoire est OBLIGATOIRE.

1
L autruche?? Les courriers ont été adressés en France alors que depuis deux ans je suis en Espagne. Je ne suis pas du genre à faire l autruche....cordialement.
0